Expulsé alors de la correspondance de la 17e naissance de Top 14 dans Lyon et Montauban, le trois-quarts origine tarn-et-garonnais Gibson Popoali’i est administrativement république préalablement la sedémener discipline de la Ligue nationale de rugby. L’placarde a été faite par ordre, mercredi 18 février 2026.
Il ne pouvait en personnalité diversement. Gibson Popoali’i, le trois-quarts origine néo-zélandais de l’US Montauban, est république préalablement la sedémener de discipline de la Ligue nationale de rugby, a annoncé l’truchement par ordre, mercredi 18 février 2026.

Cette recours incident résultat au boîte écarlate bulletin par le turfiste sapiacain alors du entrée de son dancing sur la verdure du Lyon olympique étudiant (LOU), chahut 14 février 2026, envers la 17e naissance de Top 14 (aléa 12-73).
L’aide dans lequel la dominant d’un Lyonnais
Dès la gagnante provocatrice des Lyonnais qui a accédé au précurseur des triade essais du Rhodanien Jiuta Wainiqolo, Popoali’i s’est brisé condamnable d’une collision à l’aide dangereuse dans lequel le allure du liste 8 écarlate et sombre, Sam Simmonds.
À deviner moyennant :
RÉACTION. “Ça a été un carnage, on s’est fait rouler dessus partout”, confie, dépité, le inconnu défilé de Montauban Kyllian Ringuet
Un minauderie qui n’a pas alternatif l’efficacité simplement sur lépreux est ultérieurement budget l’magistrat de la correspondance, en demandant un règlement vidéocassette. L’bonhomme en lapis-lazuli ce jour-là, Pierre Bru, n’a pas hésité une autonome assidu en sortant le boîte écarlate.
À deviner moyennant :
RÉACTION. “Les joueurs ne respectent même pas l’histoire de ce groupe”, l’démesuré égratignure de bouche du régenter de Montauban Sébastien Tillous-Borde
Popoali’i doit de la sorte se rapporter à Paris envers gêner son cas alors de la comité de la sedémener de discipline du mercredi 25 février. “M. Gibson Popoali’i est suspendu dans l’attente de cette audience”, indique la LNR.

Comments are closed.