JO d’hibernation 2026 : 10e grade d’or avec le métallurgiste Johannes Klaebo, le roi de l’hibernation c’est lui !

En remportant, le ruée indépendant par équipes, ce mercredi 18 février, Johannes Klaebo dans un peu principalement entre la conte des plaisanteries d’hibernation. Avec son complice Einar Hedegart, il a remporté le ruée indépendant par équipes et s’est voué une 5e grade d’or sur les JO de Milan Cortina, le 10e auguste olympique de sa hémicycle.

Johannes Klaebo est principalement que oncques le roi de l’hibernation. Sacré aujourd’hui en ruée par ramassis, en même temps que son complice Einar Hedegart, le métallurgiste norvégien vient de extorquer le dixième sceau olympique de sa hémicycle, un caractère démesuré qui le propulse un peu principalement abrupt entre la hiémaux des géants de l’olympisme.

Avec 10 médailles d’or, il dépasse Carl Lewis, Mark Spitz et Katie Ledecky et est désormais isolé, le collaborateur attaquant le principalement titré des JO, seulement absent fesses le rinceur Michael Phelps, 23 coup crack olympique.

Reçu cinq sur cinq

À Milan-Cortina, personnalité ne document principalement que lui : cinq courses disputées, cinq médailles d’or remportées. Il n’a laissé que des miettes à ses concurrents. Et l’conte n’est probablement pas terminée, Klaebo peut désormais bornoyer le Grand Chelem en cas de auguste sur le 50 km indépendant, sabbat.

ud83dude13 Désillusion avec Jules Chappaz et Mathis Desloges, qui auront cassé à eux épieux à couple reprises au conseil du ruée, les empêchant de se tanguer avec une grade

La dernière semaine de #MilanoCortina2026, c’est en totalité sur Eurosport et @hbomaxfr pic.twitter.com/sZPZ0RqIXT

— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 18, 2026

Agacement avec les Bleus

De à elles côté, les Français, Jules Chappaz et Mathis Desloges, ralentis par couple casses de épieux n’ont pu se exaucer que d’une décevante 12e emplacement. Samedi, ils tenteront d’agencer à elles geste de grade en une parution.

Comments are closed.