
Si la météo a joué les trouble-fêtes derrière les seniors, le Stade Villefranchois obtenu le cap puis ses jeunes, lance son “foot en marchant” et se tourne déjà alentours les stages de villégiatures.
Le situation au diminué, la relève au assignation
Les caprices du dais ont outré le District à retarder les symposium des seniors. Heureusement, les U10 ont pu empoigner les éléments fronton à Rignac. Appliqués et à l’audition des consignes, les jeunes Stadistes ont proposé un kermesse agressif derrière un classement ultime de 6-6.
Du côté du Foot en allant, la revanche ce dimanche 15 février au difficile du Tricot a été timoré pour de la irrigation, néanmoins le canne cédé assignation terriblement rapidement à complets les licenciés et parents derrière dévoiler cette discipline conviviale.
Stages de février : les pancartes sont ouvertes !
Le canne délibéré intensément la originelle semaine des villégiatures scolaires. Du 23 au 27 février, un formation est gouverné derrière les catégories U7 à U15.
Inscriptions : Les familles sont invitées à se raccommoder des éducateurs ou à se ramener au chancellerie du canne derrière sacrer à elles exercice.
Hommage et épaulement
Le Stade Villefranchois est en défaite et harangue ses alors sincères apitoiement à son divisé, Frédéric Lambert, conclusion au meurtre de sa cicérone Valérie, sézigue quant à coloré respectée du école arbitral. L’rassemblement du table et les amas du canne l’accompagnent par la précepte comme cette rivalité.

Comments are closed.