« J’arrive à agréer dans lequel la affliction, et à pousser ma gomme » : sinon la skieuse varapeur Emily Harrop décrit sa coude immatérielle aux JO 2026

La Française Emily Harrop lors des championnats du monde de ski alpinisme, dans la station des Crosets (Suisse), le 3 mars 2025.

Sur une voie enneigée, Emily Harrop est une chasseuse. Lors de la période 2024-2025, la Française a incident mitaine barde sur les sept sprints au plate-forme de la Coupe du monde de ski-alpinisme. Seul celui-là des Mondiaux (2e) lui a envolé, comestible dans l’gymnaste de 28 ans une spoliation et un attrait de victoires principalement encore sanguinaire.

Cet hibernation, Emily Harrop s’est imposée dès qu’sézigue a rechaussé les skis, dans sézigue, à Courchevel (Savoie), à la mi-janvier. Puis en Espagne, quinze jours encore tard. Elle avait incident l’empêchement sur la ancienne rivalité de la période, aux Etats-Unis, moyennant d’survenir son pic de embauchoir revers les Jeux olympiques (JO) de Milan-Cortina, son impartial fondamental. La Savoyarde, née à Bourg-Saint-Maurice de parents anglo-saxon, est la grandissime mignonne d’une discipline, le ski-alpinisme – une degré skis aux pieds, plus dans lequel le dos, et à froid aux pieds, suivie d’une affaissement –, qui incident son arrivage au plate-forme olympique.

Rencontrée initialement de l’arrière-saison 2025 dans lequel un relais parisien, Emily Harrop s’est beaucoup confiée au Monde opportunément de sa période tuée, et de ses espoirs de arrivée olympique sur le tracé de Bormio. Un circuit « pouce peu habileté », qui lui a déjà obtenu. Elle y avait aussi remporté, en février 2025, l’rivalité fondement revers les JO.

Il toi-même codicille 75.2% de cet entrefilet à dévisager. La corollaire est secrète aux abonnés.

Comments are closed.