
En “Coupe Conference”, le MWP à habitation et Sète à Naples auront costaud à exécuter.
Pour Montpellier, quatre démesuré défis
Quatre appointement puis une étude non concluante en Coupe d’Europe, Montpellier retrouve la chaire occidentale verso le auxiliaire clocher de la Challenge Cup, le arbitre diplôme continental. Comme en octobre frais, le MWP accueille un partie appositif pendant lequel le baquet de la réservoir olympique de Montpellier.
Cinq formations sont réunies pendant lequel la métropole héraultaise, les une paire de meilleures à la fin du vacance décrocheront à elles revue moyennant les quarts de dénouement de la rivalité. « Ce sera une attentionnée étude et une éclatante harnachement en aurore moyennant Montpellier », se réjouit Christophe Spilliaert, le administrateur du MWP.
Au demain d’une dénouement à quatre de Coupe de France qui a vu les Montpelliérains se réaliser à la dernière sentiment puis des arrière-main façade à Marseille et Aix-en-Provence, les joueurs de Fabien Vasseur auront costaud à exécuter.
Ils débutent, jeudi, par un épreuve aussi Bologne, demeurant cinquième du challenge d’Italie. Vendredi, Ilija Mustur et ses partenaires affronteront les Hongrois de Budapest, deuxièmes de la coalition nationale. Samedi, l’ramassis d’A Polo Sport Management se dressera endroit Montpellier. En principalement de quelques universels géorgiens, cette ramassis prévu pendant lequel ses rangs la conte magyare du water-polo, Denes Varga (38 ans), virtuose olympique 2008, flottante virtuose du monde (2013, 2023) et triple acquérant de la Ligue des champions. Le MWP terminera par une lutte façade à Rijeka, cinquième du challenge de Croatie la période dernière.
Pour les Sétois, du commission et de l’étude
Du côté de Sète Natation, la triomphe tenir ce sabbat pendant lequel le baquet de Taverny, combattant honnête pendant lequel la attaque moyennant la quatrième atteint juste de playoffs en challenge de France, a toléré de exécuter les valises l’jugement anodin.
Ces une paire de points reçu puis la séminaire de tirs au but ont donné un couette de trio points d’raisonnable sur les Franciliens et c’est verso pause que les troupes de Matthieu Fournier vont contrôle commencer ce auxiliaire clocher de Coupe d’Europe, à Naples (Italie). « Pour nous-mêmes, c’est du commission et de l’étude à employer », confirme le coupé sétois. « On va débattre quatre conférence. Si on continue, ceci nous-mêmes fera des sports supplémentaires et ce sera vigoureusement affairé. Si ça s’reclus là, on atmosphère reçu ce qu’on avait à employer. »
Ce jeudi, à 21 heures, les Sétois affronteront Crvena Zvezda, dixième du challenge de Serbie. Ils enchaîneront le demain (21 h) façade à Posillipo, quatrième du challenge transalpin, avec sabbat (11 h 30) façade à Mataro, cinquième du challenge ibère. Dimanche, à 9 h 30, le frais épreuve les opposera aux Géorgiens de Tbilisi.

Comments are closed.