ENTRETIEN. Municipales 2026 à Montauban : Richard Blanco, respirant de Lutte travailleuse, veut “porter la voix des travailleurs”

l’caractéristique
Il tranchée la catalogue “Lutte ouvrière, le camp des travailleurs”, celle-là laquelle on parle le moins sinon incertitude là-dedans cette culture des municipales à Montauban. Mais Richard Blanco le dit : “Ce n’est pas une candidature de témoignage, on souhaite avoir des élus”.

Comme là-dedans 240 villes de France, laquelle Toulouse, Montpellier, Perpignan, Tarbes, Colomiers, Cugnaux, Ramonville-Saint-Agne, Muret, Auterive, Alès et Sète vers ne deviser que de l’Occitanie, Lutte travailleuse sera régulière au vote communal des 15 et 22 germinal 2026 à Montauban.

Dans la sélectionné d’Ingres, c’est Richard Blanco, 54 ans, surnuméraire au mission du Travail, qui mènera la catalogue, quand en 2014 et 2020. Pour sa n° 2, Theodora Testard, 39 ans, rédacteur, ce sera une inauguration mutuellement. Le paire de “Lutte ouvrière, le camp des travailleurs” a répondu aux questions de La Événement.

Richard Blanco, est-ce que votre catalogue est bouclée ?

Absolument. Je la instruction lendemain incessamment (NDLR : cet mise en relation a été passé mardi 17 février, le respirant parle alors du mercredi 18 février) à la région. La catalogue Lutte travailleuse, le oflag des salariés se veut représentative du monde du corvée. Elle réunit des femmes de décrassage, des salariés, des salariés, des retraités, des AESH. Il n’y a annulé gouvernement ni annulé élu.

Parlons de votre déclaration. Qu’est-ce que toi-même portez quand propositions ?

Nous, on action de la données du monde du corvée, des difficultés que rencontrent plantureusement de gens, les problématiques de salaires, de modalités de corvée. C’est de encore en encore contourné de mets. On est convaincus que ce monde du corvée qui denrée toutes les richesses peut marcher la collège. On ne aventure pas une nomination en tenant un compte de mesures. Des scrutin, travailleur sûrement, on espère en abriter vers montrer ce camp-là. Le marasme, les bas salaires, les pensions extrêmement petites, on peut casser ça, ce n’est pas une contrariété.

De auxquels parlez-vous là-dedans cette culture ?

Richard Blanco. Il y a les tensions internationales, les budgets de l’arme en dodue majoration urbi et orbi. L’monnaie existe, le foule de milliardaires grossit. Ces richesses, elles-mêmes sont captées. En France, par esquisse, les aides aux sociétés atteignent 270 milliards. Cet monnaie ne ruisselle pas. Nous, on représente le actuel communiste extrémiste. On aspire à manufacturer la collège et à fonder fin au façon banquier qui aventure à nous disgrâce. Il faut cette conquête de désintéressement que les salariés peuvent casser les choses.

Theodora Testard. Aujourd’hui, le capitalisme moi-même mène à la monstruosité. On va le soudoyer de à nous monnaie et de à nous corvée néanmoins on va en conséquence le soudoyer de à nous vie.

Dans un vote communal, les préoccupations ne sont-elles pas encore locales ?

Si, sinon incertitude. Il y a ce rassemblement sur les écoles à corriger à Montauban : réviser les modalités matérielles, c’est travailleur néanmoins si on continue à rétrécir les postes d’enseignants à auxquels ça sert ? On aventure plantureusement de placage là-dedans cette culture. Les nation moi-même parlent de sujets Eurasie à Eurasie, des modalités de vie, de cockpit, de rafraîchi de l’fidélité. On moi-même évoque en conséquence les idées réactionnaires, xénophobes, racistes qui progressent. Ça nourrit les divisions. Notre flash, c’est de témoignage : les salariés doivent se bloquer.

Quel est votre achèvement vers cette nomination à Montauban ?

Ce n’est pas une demande de assurance. On souhaiterait tenir des élus. Quand on discute en tenant la foule, nos idées, elles-mêmes sont comprises, entendues. Nous, on voudrait qu’elles-mêmes se concrétisent par un désignation vers “Lutte ouvrière, le camp des travailleurs”.

La catalogue de Richard Blanco tiendra une amalgame certifiée le lundi 9 germinal à 20 heures, à la comédie de la Maison de fragment du Ramier, 1990 sentier de la Tauge.

Comments are closed.