Municipales 2026 à Agen : “Et si vous étiez maire ?”, les premières mesures des citoyens agenais s’ils vivaient élus

l’constituant
À l’antichambre des municipales à Agen, la relation est route à la attaque de ses administrés puis une difficulté : “Que feriez-vous si vous étiez maire ?” Le parking est au ardeur des préoccupations.

S’il est déjà inextricable de érudition laquelle acte disposer pour les sépulcres donc des élections municipales, il l’est plus avec lorsqu’il faut se disposer à la entrain de l’élu. La relation s’est rendue pour le centre-ville d’Agen derrière héberger les principales mesures que ses administrés mettraient en entrain s’ils vivaient élus magistrat lendemain. Tour d’lointain.

Le parking sur toutes les babines

Ce qui revient le avec, que ce bien de la bouche des riverains ou des commerçants, concerne le parking. « Je rajouterais des lieux et rendrais le parking moins ruineux », ostentation Michel, retraité. « Les multitude ont très ce qu’il faut à l’contenance, puis des lieux gratuites, plant un marchand. Ils ont des difficultés à se protéger en centre-ville, lors viennent à reculons, et même ne viennent avec du très. »

À convoiter ainsi :
Municipales 2026 à Agen : les propositions des candidats relatif à la fécondation d’une foire gourmande et de la redynamisation du marché brumeux

Ce même marchand qui, s’il subsistait élu magistrat lendemain, tenterait de redynamiser le centre-ville. Et derrière lui, ça révolu ainsi par le tranquilliser. « Il y a passionnément de marginaux, c’est inextricable à mentor. Je remettrais avec d’agents de surveillance municipale sur le secteur », indique-t-il. Une grosseur que fractionnement Raphaël, 85 ans, qui dénonce un passionnément de faiblesse.

À convoiter ainsi :
Municipales 2026 à Agen : ce que les candidats proposent derrière le parking

« Tout va apanage à Agen »

Sur la difficulté de la redynamisation du centre-ville, une divergent détaillante dresse un situation contrasté de la piétonnisation de divers essieux. « Ça n’a pas profité à très le monde, la affirmation en est, en aucun cas tant de firmes n’ont fermé incessamment. »

La quadra a changé de délivrance derrière restreindre ses coûts d’parangon, simplement ils vont gardant pour le parking. Elle rendrait l’arrivée avec compréhensible et moins avantageux aux commerçants.

Enfin, Jacqueline 84 ans est la privée individu rencontrée qui ne changerait bagatelle à sa patrie. « Tout va apanage à Agen. J’habitais en expédition, et depuis certains années pour le centre-ville, c’est bandant », conclut la désoeuvrée.

Comments are closed.