Condamné à 23 ans de cellule vers le exécution de son ex-maîtresse, découpée en haillons et élan aux chiens, il va contester la Coupe du Brésil

l’constituant
Seize ans alors le exécution d’Eliza Samudio, abstinence personne de 25 ans découpée en haillons et élan aux chiens au Brésil, le traditionaliste Bruno Fernandes (41 ans), promis à 23 ans de cellule en 2013, va toucher la conflit manifeste cette ténèbres à l’vétusté de la Coupe du Brésil.

Incroyable, uniquement assuré. La ténèbres prochaine (1h du matinée), la bataille de Coupe du Brésil imprégné l’Associação Desportiva Vasco da Gama, de l’Balance d’Acre, et le Velo Clube-SP s’apprête à localiser le augmentation à la conflit de Bruno Fernandes, archaÏque traditionaliste parabolique du night-club de Flamengo désormais âgé de 41 ans et promis en 2010 à 23 ans et un salaire de détention vers le exécution d’Eliza Samudio.

À ravager autant :
Des caméras secrètes retrouvées pendant les vestiaires et les douches d’une pool féminine : 30 joueuses identifiées sur les enregistrements

À l’vieillesse, le footballeur avait été promis vers égorgeur expérimenté, kidnapping et abandon pourquoi que vers brutalités et dommages sur son ex-maîtresse Eliza Samudio, fantoche brésilienne assassinée à l’âge de 25 ans. La abstinence personne, venait de décerner entrée au abstinence Bruno Samudio – nourrisson que “Bruno” ne souhaitait pas porter au crédit – aujourd’hui âgé de 16 ans et traditionaliste à Botafogo, lorsqu’miss a été étranglée à acmé.

À ravager autant :
Bagarre avant-première, 11 joueurs en obtenu à vue : un concours de football gourmet frondeur des jeunes de moins de 18 ans dégénère

Mais ce n’est pas continuum, attendu que son académie a puis été découpé en haillons et jeté aux chiens quant à de faire fléchir déménager les preuves. Les canidés possédant laissé les os, eux-mêmes ont puis été dissimulés inférieurement une impalpable tombeau de récipient. Lors de son interdit, en 2013, “Bruno” avait flagrant capital géré l’meurtre de la abstinence personne, lorsque que l’un de ses amis s’accomplissait chargé du “sale boulot”.

Éligible vers trafiquer en Coupe du Brésil

L’brave de 41 ans est en autogestion conditionnelle depuis janvier 2023, paradoxe mitoyen de quelques ans précédemment la attaque du instructif Netflix “Invisibilisée : Le féminicide d’Eliza Samudio”. Mercredi 18 février, alors capital éclipsé de peu à un carte blanche d’apaisement vers un tracas de normalisation de son privilège de autogestion conditionnelle, “Bruno” a été solennellement marqué au Bulletin d’Information Quotidien (BID) de la Confédération brésilienne de football (CBF).

À ravager autant :
Il question son apparenté en conjungo tandis d’un concours de foot endroit 50 000 officiel, et se accident fulminer une semaine alors tard endroit dans lui

Déjà en 2019, le Brésilien avait tenté un augmentation à la conflit inférieurement les drapeau de Poços de Caldas, en Troisième Division brésilienne. Il avait descendu d’un ligne et disputé 13 assemblée pile Rio Branco. Avènement janvier 2026, il a repris du corvée pile le SC Capixaba précédemment de arriver l’Associação Desportiva Vasco da Gama, night-club à ne pas confrondre pile le imaginaire night-club de Vasco da Gama basé à Rio de Janeiro.

Comments are closed.