
Pour les communes il est ancienneté d’faire le inventaire des ouvrages de compte et essayer quel nombre d’habitants n’ont pas répondu à à eux travail.
La instant de retard des formulaires de compte a expiré. Pour Jean-Michel Perret, le édile de la circonscription de Saint-Hilaire-de-Brethmas, il est l’durée de exécuter le inventaire. Juste ci-devant la instant de digue des ouvrages, le 14 février, l’élu avait rédigé un sermon d’délié contre notifier que “173 logements étaient réfractaires au recensement. Il est important de remplir ces documents, notamment pour l’obtention des dotations de l’État, connaître la typologie de la population pour permettre aux élus d’avoir une vision claire des besoins de la population, et équilibrer le budget de la commune.”
“Des pertes limitées”, subséquent le édile Jean-Michel Perret
Au bornage de savants lithiase, le édile avait estimé les pertes de la circonscription à surtout de 130 000 €.
Après le sermon d’délié du édile, appelant à exécuter confirmation de patriotisme, et incidemment à ne pas essence sauf la loi comme le compte est une travail légale, le édile a manifeste un soubresaut. “Nous finissons la campagne avec environ une cinquantaine d’habitations qui n’ont pas répondu. En prenant la moyenne de 2,15 habitants par logement, ça représente environ 100 personnes. J’estime les pertes de la commune à près de 40 000 €. C’est un moindre mal, mais compte tenu des budgets qui sont les nôtres, j’aurai préféré les avoir en plus qu’en moins. Aujourd’hui, on fait attention lorsqu’on achète une boîte de trombones…”

Comments are closed.