MHR : le Catalan Mahamadou Diaby prévu à Montpellier, simplement pas comme l’prochain

Le intermédiaire ornement de Perpignan, Mahamadou Diaby (35 ans), va accéder Montpellier ces prochaines semaines. Il permettra de rassasier la contusion de Langi Gleeson, opéré du articulation il y a dix jours.

Le classeur a mis un peu de instant à essence ligoté, simplement Mahamadou Diaby (35 ans, 1,92m, 110 kg) va entreprenant accéder le MHR ces prochains jours. Quand ? La aptitude serait de préférence à aleph germinal, pendant les villégiatures du Top 14. Le intermédiaire ornement de l’Usap, abordé à Perpignan l’été terminal alors huit années passées à Bordeaux-Bègles, va harmoniser la contusion de Langi Gleeson, opéré d’une cassation du filament hybride du articulation aleph février.

La accession du turfiste n’est pas compromise par la contusion de l’Écossais Jamie Ritchie. Ce terminal, responsable catalan, s’est boiteux en éventail comme l’Angleterre le vacance terminal.

Cinquième association

L’avènement de Diaby permettra de collaborer la intermédiaire ornement, spéciale depuis une paire de traitement de Yacouba Camara (biscoteaux) simplement laquelle le réciprocité est agressif, et de l’indigence de Lenni Nouchi, délicat revers le XV de France jusqu’à mi-mars et la fin du Tournoi des 6 Nations.

À dilapider pour :
MHR : Gabin Villière passant de énormément attenant par Montpellier, Jon Echegaray en abordé

Mahamadou Diaby va s’attirer comme l’Hérault jusqu’à la fin de la cycle. Le issu de Bagnolet va apprécier son cinquième association spécialiste alors Oyonnax (2013-2014), Grenoble (2014-2017), l’UBB (2017-2025) et Perpignan.

Comments are closed.