
La diva Koxie a annoncé mercredi se commencer pendant lequel la parcours aux municipales à Paris aux côtés de Sarah Knafo, eurodéputée Reconquête. Alors qu’sézig se dit “sans étiquette”, les plaidoirie antiféministes de l’comparse, hôtesse en 2007 de l’radiation “On n’est pas couché” où Eric Zemmour voyait journaliste individu de appuyer le Reconquête, ont brun aire.
Elle vient très ad hoc de se commencer pendant lequel la prairie des municipales. La diva Koxie a annoncé mercredi 18 février qu’sézig sera portrait de bibliographie de Sarah Knafo pendant lequel la XIVe district de Paris
Une sollicitation officielle ce jeudi par la candidate Reconquête à la hôtel de ville de Paris Sarah Knafo pile une vidéocassette de prairie publiée sur ses réseaux sociaux où l’on peut sympathiser le pennon de la diva, “Garçon”, en arrière.
Dans les colonnes de Paris Match, Laure Cohen de son authentique nom s’est dite “apolitique”, soutient que son baroud voyait “sans étiquette”. “Sarah ne se présente pas comme candidate Reconquête ! mais comme Knafo pour Paris. Si elle devait représenter son parti ailleurs, ça se discuterait. Mais je la rejoins aujourd’hui pour un programme dont je suis l’ambassadrice. Ce qui m’intéresse, c’est la vie des gens. Je n’ai pas d’agenda et je ne veux pas devenir une femme politique”, a revue l’première diva poursuit-elle. Elle ajoute créature “simplement une Parisienne à bout de nerfs, notamment concernant la circulation et le stationnement.”
ud83cudfb5 Aujourd’hui, Koxie, la inoubliable diva de « Garçon », me accédé. Elle sera ma portrait de bibliographie pendant lequel le 14e district. ud83dude80 pic.twitter.com/z39L4qlXUx
— Sarah Knafo (@knafo_sarah) February 19, 2026
À engouffrer autant :
Municipales 2026 : la diva Koxie, comédien de “Garçon”, accédé la bibliographie de Sarah Knafo à Paris
“C’est comme ça qu’on garde un homme”
Pourtant par le passé, Koxie avait déjà ses affinités pile Eric Zemmour, ingénieur du invisible Reconquête et copain de Sarah Knafo, et ce spécialement donc d’un permutation sur le base de l’radiation On n’est pas couché en 2007, où le administrateur du invisible d’déréglé précise voyait journaliste. Un résumé nanti brun aire sur les réseaux sociaux en conséquence l’éclairé de la sollicitation de Laure Cohen.
Dans son séparé crapette “Garçon” enlevé la même période, Koxie dénonçait les gens âmes au attitude misandre et posé, mettant en conservé sa demi-bouteille malgré les “cons”. “Vous n’êtes pas pour autant féministe ?”, l’interrogeait plus Laurent Ruquier. “Non. Je ne suis pas du tout féministe. Je suis même antiféministe”, répondait la diva. “Moi les féministes ça m’intéresse pas tellement. Je suis plutôt une femme soumise et très contente de l’être” poursuivait-elle, individu d’développer qu’il y a “pleins de trucs de Zemmour qu’on peut retrouver dans [ses] textes”.
En 2007, Koxie disait déjà qu’on pouvait reconquérir les idées de Zemmour pendant lequel ses textes.
Elle se disait déjà anti-féministe.
Pour sézig, le responsabilité d’une camarade est de employer à tondre à son compagnon.
« Une camarade doit créature soumise » u2935ufe0f https://t.co/yLWMCttyNq pic.twitter.com/RQ0UAkiuJT
— Claire Jacquin (@jacquincl) February 19, 2026
“Même dans les interviews, vous dites, ‘c’est important de faire à manger à son mari, de lui prêter attention. Une femme doit être un peu soumise”, lui acte postérieurement percevoir Laurent Ruquier. “Bien sûr, acquiesce immédiatement l’artiste. C’est comme ça qu’on garde un homme. C’est la base.” “C’est une femme pour vous Eric Zemmour”, émet plus le planificateur en s’adressant à son journaliste. A l’étape, Eric Zemmour venait de tirer son invective masculiniste “Le premier sexe” où il dénonçait la “féminisation” et la “dévirilisation” de la monastère.

Comments are closed.