JO d’hibernation 2026 : le Français Thibaut Anselmet s’acompte le statue derrière une dénouement de ski-alpinisme au scenario déséquilibré

l’fondamental
Que d’émotions quant à les Français du ski-alpinisme. Thibaut Anselmet a inventé Emily Harrop, médaillé plusieurs minutes avec tôt, en terminant sur le stylobate quant à la gagnante de la discipline aux Jeux olympiques. Un terme imprévisible au vu du déroulé de ce emballage, où il n’a décroché sa 3e exercice que là-dedans les ultimes instants précédant la échelon de aval.

Après l’monnaie d’Emily Harrop plusieurs instants avec tôt, c’est Thibaut Anselme qui a complété la réunion de médailles françaises en ski-alpinisme ce jeudi 19 février. Il a décroché le statue là-dedans cette dénouement du profondeur emballage de ski-alpinisme, une discipline qui acte ses origines olympiques sur ces JO de Milan-Cortina.

À dilapider également :
JO d’hibernation 2026 : attestation d’monnaie de la Française Emily Harrop quant à la gagnante du ski-alpinisme aux Jeux olympiques

S’il faisait alinéa des candidats respectable au stylobate, le scenario de la parcours a mûrement acte saisir le mauvais quant à le Tricolore, qui a passé quelque le survenance de survol en dernière direction. Il n’a oncques abandonné et a venu à composer son peine là-dedans la alinéa des échelles, capitalisant sur les errata de ses concurrents quant à redresser doucement.

À dilapider également :
JO d’hibernation 2026 : “Ce tournoi n’est pas équitable…” Ils marquent avec qu’ils ont trio joueurs de avec, un désordre arbitral refroidissement

Alors qu’il n’incarnait mieux que 4e au conditions d’arraisonner la échelon de modification, il a acquis cet animation manière plus plantureusement de virtuosité et de frénésie, quant à rapatrier la 3e exercice du Suisse Arno Lietha. Prudent là-dedans la aval, il est arrivé à fumer cette attestation si odieusement obtenue. C’est l’Espagnol qui est sacré sportif olympique fronton le Russe (rencontre en deçà emblème imperceptible) Nikita Filippov. “Je suis vraiment fier de ramener une médaille. J’ai attendu le bon moment pour faire l’effort et j’ai fait une super manipulation pour passer devant”, a-t-il analysé, auparavant de exalter “tous ceux qui (le) soutiennent”.

On retrouvera nos une paire de médaillés sur le étape mêlé qui se disputera ce sabbat 21 février. Ils viennent de consentir à la France de rapatrier la 4e exercice au répartition des médailles, dépassant les Pays-Bas.

Comments are closed.