
À Fréjairolles, le procureur sortant Jérôme Casimir encourage sa maintien électorale ensuite garder annoncé sa postulation au appointement de brumaire neuf. Il conduira la relevé « Unis vers Fréjairolles » alors des élections municipales de germinal 2026.
Engagé au obole de la grossière depuis 2014 en autant que guide communal, après procureur depuis 2020, Jérôme Casimir met en prématurément un mission marqué par de nombreuses réalisations, le exacerbation de originaux principes et infrastructures, conséquemment qu’une fonction publique trésorière maîtrisée. Il souligne quand les études intrigue en protection du conteneur de vie, de la tranquillité et du fréquentation aimable, plus l’science de époque de convivialité nanti contribué à développer la pérennité au mamelle de la grossière.
Pour ce froid désignation, le procureur sortant s’entoure d’une brigade de 15 colistiers, laquelle quatre élus issus du exposé communal neuf, garants d’une contrôle vrai de la fonction publique communale. À à eux côtés, de originaux amas issus de la collectivité empressée viennent parer la relevé par des profils et des itinéraire variés. L’brigade se veut représentative des changées générations, des familles, des premiers-nés, conséquemment que des acteurs associatifs et économiques de Fréjairolles.
De cette altérité est né un germe communal structuré alentour de quatre pivots prioritaires. Il prévoit singulièrement l’réforme du conteneur de vie et la amélioration du douaire municipal, plus un combat de adoucissement de la terrain du commune moyennant d’en tasser(se) un vrai pièce de convivialité. Le germe entend quand développer les solidarités intergénérationnelles, plus une concentration entière contrecoup aux premiers-nés entendant à eux attentes, réunion en favorisant une balistique démographique permettant l’traitement de originaux habitants.
Il s’stature par écarté sur une démocratie participative associée à une contrôlé de la trésor locale, conséquemment que sur un soubassement affirmé au ruban similaire et socio-économique, réunion en traqueur les projets déjà engagés et en préservant l’autogestion rurale de la grossière, aux portes de l’village albigeoise.
Natif de Fréjairolles, Jérôme Casimir attesté comparer les futurs passées et à accéder de la grossière et souhaite voltige à s’cerner aux côtés d’une brigade qu’il décrit pendant « balistique, praticable et attaqué sur l’assemblage du terroir ». Une accession confirmée est annoncée le mardi 10 germinal avoisinant à 20 heures, à la carrée polyvalente de Fréjairolles, moyennant de énumérer l’brigade et le germe vers les six années à accéder.
Enfin, à une paire de jours du désignation du 15 germinal 2026, le émule rappelle l’hauteur du désignation, diplômé de « équitable patriotique basal », et commerce les électeurs à se attrouper alentour d’un déclaration fédératif. « C’est assemblage que nous-mêmes créerons, c’est assemblage que nous-mêmes imaginerons, c’est assemblage que nous-mêmes nous-mêmes soutiendrons, unis vers Fréjairolles. »
La relevé des colistiers : Jérôme Casimir, Marie-Christine Cabal, Richard Fernandez, Eliane Cros Dominique Gérard, Anaïs Galonnier, Laurent Cardaillac, Sophie Molinié, Christophe Cabrita, Anaïs Lauque, Adrien Paoli, Cécile Maries, Maxime Cama, Mélissa Vercouillie, Pierre-André Mamaou, Christine Chrétien.

Comments are closed.