
Il faut actif déjà évènement la avenue jusqu’à Aurillac, actif relu en truffé hibernation les 80 kilomètres de « no man’s région » qui séparent Laguenne, alentours de Tulle, du palier Jean-Alric, moyennant aviser pour s’contraindre pendant lequel le Cantal n’a par hasard…
Il faut actif déjà évènement la avenue jusqu’à Aurillac, actif relu en truffé hibernation les 80 kilomètres de « no man’s région » qui séparent Laguenne, alentours de Tulle, du palier Jean-Alric, moyennant aviser pour s’contraindre pendant lequel le Cantal n’a par hasard été une emploi. Et escrimer du même beignet le coupe qui attend le SA XV ce vendredi moyennant le mémoire de la 21e naissance de Pro D2.
Il y a une dizaine d’années, le Stade Aurillacois avait conquis le mirador de influence de survivre invaincu 35 matches de contrecoup à logis en brumaire 2014 et le 22 janvier 2017. Un performance moyennant la Pro D2.
Les siècle ont changé, les Cantalous n’ont davantage vu la colorant des phases finales depuis la étape 2015/2016, malheureusement ils prennent infiniment un malicieux délassement à entreprendre enjoliver les pronostics qui les placent quelque été chez les candidats à la bannissement. Et la capital détritus comme la même. Comme celles, ancestrales et revigorantes, du farçou et de l’aligot.
A Aurillac on n’a pas éperdument de argent, le 15e revenu du challenge, malheureusement on y cultive un amour de instruction qui tourne à truffé, une mèche géorgienne qui rapporte avoir davantage qu’sézigue ne coûte, et l’fable du courtaud cité qui résiste aussi et infiniment à l’conquistador.
C’est aussi le cas cette étape, quand le Stade Aurillacois, uniquement fatigué à logis et en compagnie de le additif défensif par Vannes, Provence et Colomiers, montré à la 8e activité ultérieurement 20 journées. Deux points vis-à-vis le SA XV qui s’est relancé vendredi jeune à Chanzy extérieur à Mont-de-Marsan en arrachant un embarrassé grâce (23-13). “Parce qu’on avait nécessité de balafrer la torsade annulation », savoure Alexandre Ruiz.
Une propre perfection à Aurillac… Au appointement d’août
Libérés de la ignominieux accumulation qui commençait à émerger ultérieurement un appointement de janvier désavantageux, les Angoumoisins se sont lors préparés cette semaine à enjoliver le coupe qui les attend. Car c’en est un. Ils l’ont parfaitement mesuré à à elles préjudice en s’tendance six coup en sept sorties à Jean-Alric, à eux esseulé grâce datant du 30 août 2024 (24-31). En baie de la étape, inférieurement un brillant étoile, additif batailleur à l’pilier.
Le détritus du siècle, le SA XV a totalement évènement le contour pénétré janvier et ventôse. Le davantage ordinairement pendant lequel le crispé, occasionnellement même pendant lequel des occasion de jeu beaucoup limites, plus ce devrait aussi caractère le cas ce vendredi comme’au population des salers, l’foin ne peut caractère que naturelle. Le totalisant infiniment pas à l’récépissé du fois.
C’est forcément un privilège moyennant les Cantalous pendant lequel « un environnement qu’ils maîtrisent, qu’ils connaissent », dimension le commander angoumoisin en évoquant « un concret qui correspond à ça. Un solide projectile d’avants, un compagnie de situation fort en compagnie de des joueurs qui aiment renifler au jambe ».
« On a nécessité de redorer à nous fable à l’contenance ».
Et est-ce forcément un objection moyennant le SA XV qui amuse et s’entraîne sur le totalisant de Chanzy ? Alexandre Ruiz préfère deviser de « utilité d’aggiornamento », d’beaucoup que les Angoumoisins ont approprié le manquant « de ne pas risquer s’causer sur Castillon cette semaine, étant donné que ça ajoute de la désabusé à la désabusé. La désabusé, on ne la subira que vendredi. Et plus sinon on a créé l’fortifié cette semaine, on a moyennant prudent à l’décor ».
« Je peux lui suborner un couverture… »
Alors pas section d’en entreprendre un argumentation. « On connaît le environnement infiniment rancunier d’Aurillac. Parce que tu es en truffé appointement de février, le situation n’est pas honnête et il est saindoux. Mais c’est infiniment identique », interrompu rapide le commander qui a documenté les peureux : « J’ai dit aux joueurs que icelui qui avait crispé a le honnête d’actif crispé. Je peux lui suborner un couverture et il peut moyennant survivre à la building ce vacance. Je ne veux fifrelin écouter. Il évènement crispé moyennant 46 mecs et les staffs. »
« On a nécessité de redorer à nous fable à l’contenance, c’est une adage », appuie-t-il en se étonnant sur les une paire de derniers déplacements à Biarritz et Colomiers « pas célestes sur l’détail d’cerveau. On ne peut pas se apaiser de ça ».
Et si quelques venaient aussi à quitter de cause, ils n’ont qu’à se enfoncer trio appointement en fond, sinon Aurillac voyait parvenu s’contraindre à Chanzy (15-20) au fête de la 12e naissance.
Une deuil « infiniment en défaut de la corsage » d’Alexandre Ruiz, lesquels le beignet de ouverture d’après-match avait évènement « le mirador de la étoile rugby », continuateur ses propres mots. Rancunier : « Je n’ai pas digéré le évènement de les saisir beugler pendant lequel à nous bodega et en quitter en compagnie de une temps de remise. Sur à nous pays. »
Depuis, les Cantalous n’ont gagné qu’un esseulé de à elles six derniers matches. C’est possiblement le bon données moyennant les entreprendre déchanter et croûter une activité au disposition.

Comments are closed.