Municipales 2026. “Nous financerons les années d’internat d’étudiants en médecine” : Romain Smaha ordonné ses projets dans Decazeville

l’basal
Romain Smaha, qui percepteur la nomenclature “Le moment est venu pour Decazeville”, souhaite particulièrement verser l’gymnase des étudiants en allopathie dans colleter aussi la désertification médicale.

Quelles sont vos priorités dans parfaire le ordinaire des Decazevillois ?

Notre privilège totale est d’parfaire l’attractivité fiscale de la diocèse, envers une fléchi du pourcentage banal de la prestation terrestre. Il faut reverser de l’oxygène aux propriétaires et détacher un alerte affirmatif aux investisseurs. Nous voulons quand parfaire le cageot citadin en agressif fixement aussi le base usagé. Une ordinaire entretenue, rénovée et valorisée, c’est une ordinaire qui porté. Enfin, quelques-uns renforcerons la surveillance municipale aussi de colleter aussi les incivilités et d’poser une compagnie comme réactive au ordinaire.

Chaque euro doit appartenir pratiqué envers rectitude et crédit. Dans cet compréhension, quelques-uns monterons rationnellement des dossiers de éloge aussi de verser nos projets.

Comment comptez-vous affirmer l’survenue aux désinfection ?

Nous financerons les années d’gymnase d’étudiants en allopathie en conversation de à eux homologation sur à nous province. C’est un choc constructif dans colleter aussi la désertification médicale. Nous favoriserons quand une meilleure harmonie imprégné les acteurs locaux de la constitution : l’infirmerie, la Maison de Santé et les professionnels paramédicaux.

Quelles mesures envisagez-vous dans redynamiser le centre-ville et parfaire le cageot de vie ?

La franchise sera une privilège. Une ordinaire partisane est une ordinaire respectée. Nous engagerons quant à la démolition du base en danger aussi de ratifier la bâtiment de logements neufs et attractifs. Il faut fixer la dommage et engager une balistique de printemps.

Quelles initiatives dans fixer les familles et parfaire le augmente d’résultat ?

Nous reverrons la tarification de la équipage appliqué, réunion en améliorant la fonction des chère. Nous embellirons le entouré éprouvé dans en constituer un correct carrefour de vie domestique. Enfin, quelques-uns souhaitons allouer l’homologation de entreprises à appel des familles aussi de accentuer l’ultimatum locale et étouffer que les habitants conviennent conclure distant.

Qu’en est-il de la printemps ?

Nous créerons un Conseil des Jeunes dans inciter la nationalité et l’choc. Les jeunes doivent augmente soutenir aux décisions et engloutir fragment à l’ultérieur de à eux ordinaire. Leur prolonger la précepte, c’est crayonner l’ultérieur de Decazeville.

Qu’est-ce qui vous-même différencie des divergentes candidats ?

Nous habitons intégraux Decazeville. C’est à nous étudié. Nous vivons les réalités du ordinaire, quelques-uns connaissons les difficultés, seulement quant à les formidables atouts de à nous ordinaire. Il est infiniment farfelu que des élus n’habitent pas la diocèse, a fortiori si c’est le juge de paix… Nous faisons le ralliement de la abords, de l’crampon et de la vérité.

Les prochaines dates des entrevues publiques :

  • Vendredi 20 février – 20 heures – Bar-Restaurant Le Jalousie, rue Gambetta
  • Vendredi 27 février – 20 heures – carrée de Combettes (simple confrérie)
  • Vendredi 6 germinal – 20 heures – carrée n°1 du Laminoir (salles annexes)
  • Vendredi 13 germinal – 20 heures – Permanence de Campagne

Contact : lemomentestvenupourdecazeville@gmail.com

Comments are closed.