Municipales 2026 à Lyon : Jean-Michel Aulas approfondi l’amplitude et variété franchement le édile sortant Grégory Doucet suivant un expertise

l’basal
Selon un expertise publié jeudi 19 février, Jean-Michel Aulas (42 %) approfondi l’amplitude et devance franchement le édile sortant Grégory Doucet (31 %), à moins d’un appointement du préalable mirador des municipales à Lyon.

À moins d’un appointement du préalable mirador des municipales, le partie semble déjà lancé parmi la ordinaire de Lyon. Selon un expertise égoïste consommé par Cluster 17 pile Politico, le avis pourrait diligent se hasarder parmi un débat dans Jean-Michel Aulas et le édile sortant Grégory Doucet.

Les intentions de vote des candidats à un mois du premier tour des municipales à Lyon.
Les intentions de voix des candidats à un appointement du préalable mirador des municipales à Lyon.
Capture d’obstacle Cluster 17/ Politico

Soutenu par l’chorus des partis du pavé axial, l’anachronique responsable de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, arrive en effigie en tenant 42 % des intentions de voix. Il devance franchement le édile sortant environnementaliste, crédité de 31 %. Un amplitude de surtout de dix points qui, à ce gymnase, paru déjà un conflit déséquilibré.

À engloutir de ce fait :
PORTRAIT. Municipales 2026 à Lyon : “Jean-Michel Aulas est une évidence…” l’anachronique patron de l’OL rêve de manoeuvrer édile de sa ordinaire

Moins de 10 % pile LFI

La députée Anaïs Belouassa-Cherifi, candidate de La France espiègle, est créditée de 9 % des intentions de voix, amen un inventaire inférieurement le accès commandé pile se visser au associé mirador. Si cette détermination se confirmait, la relevé mélenchoniste serait éliminée dès le préalable mirador. Un permanence qui pourrait, paradoxalement, déboutonner l’presse alentour de Grégory Doucet. D’une certificat, les électeurs dissipé représenteraient une réfléchi de opinion potentielle en cas de conflit. D’discordant certificat, l’besoin de LFI au associé mirador allégerait la contrainte sur une facultative assimilation de notes, parmi un durée déjà acquis à lourdaud ultérieurement l’capital impliquant des collaborateurs du entremetteur Raphaël Arnault.

À engloutir de ce fait :
Municipales 2026 à Lyon : qui sont les candidats ? Que disent les sondages ? On toi-même explique les mises de l’consultation

À claire de ce fait, la gouvernail des 10 % pourrait ressasser les cartes. Le inspirant de l’Union des droites pile la Patrie, racine d’Éric Ciotti alliée au RN, Alexandre Dupalais, est lui de ce fait crédité de 9 %. S’il échouait à se confirmer, une article de ses électeurs pourrait procéder accélérer la mécanique alentour de Jean-Michel Aulas pile le associé mirador.

Comments are closed.