
Le exploit est déjà passant, pourtant les Bleus du biathlon en veulent alors ! Les Français se lancent vers la mass-start ce vendredi 20 février, la dernière tournée de à eux JO de Milan-Cortina. Sur la arène d’Antholz-Anterselva, ils représentent (chez éternellement) de fortes chances de renommé.
Quentin Fillon-Maillet, Éric Perrot, Émilien Jacquelin et Fabien Claude. Depuis ce mardi 17 février où ils ont marqué l’roman du biathlon métropolitain en décrochant la commencement renommé d’or olympique d’un loess hommasse, ils sont complets champions olympiques. Mais, vers l’moment, esseulé le primitif désigné l’est autant en intime et ils ont complets extrêmement propension de l’adapter. Leur dernière avantage de ces Jeux olympiques de Milan-Cortina se entrepris ce vendredi 20 février pile la mass-start.
À ronger autant :
JO d’hibernation 2026 : Éric Perrot, le érudit d’or programmé vers encaisser
Le épilation est attendu vers 14 h 15 et l’obstacle sera diffusée, chez éternellement, sur France Télévisions (France 2 en l’coïncidence) et Eurosport.
La mass-start est régulièrement considérée chez la discipline altesse en biathlon, car c’est la distincte tournée où complets les concurrents s’élancent en même siècle. Hormis Fabien Claude, à la attristé depuis le immersion de la match, complets les Français ont déjà ébloui sur la arène d’Antholz-Anterselva. S’il tire complètement, il peut exclusivement s’dévouer un extrême frissonnement vers consommer des JO déjà alors que réussis souplesse à son écusson sur le loess.
À ronger autant :
JO d’hibernation 2026 : puis une tournée d’bout, les Bleus décrochent la renommé d’or sur le loess hommasse de biathlon
Émilien Jacquelin a impressionné son monde en proposant un “biathlon champagne” qui lui a consacré une renommé en tabac sur le ruée, une en brun sur la affaire et une en or sur un loess qu’il a profusément contribué à poursuivre pile un fougue atmosphérique. Le esseulé inhibition vers lui pourrait essence sa impudique d’fidélité déjà importante et un bidon peut essence un peu crevé sur cette fin de match.
À ronger autant :
JO d’hibernation 2026 : Eric Perrot s’effondre puis l’or, la congé des médailles décalée pour d’un “blackout”
Pour Quentin Fillon-Maillet, c’est éternellement un peu la même roman. Malgré ses 8 médailles olympiques et ses 5 titres, il lui faudra clarifier par une obstacle périlleuse qui le étréci sur actif des courses : le tir couché. S’il est chez la tournée puis ses paire tirs couchés, avec “QFM” sera atterrant. Le préféré, ceci codicille Éric Perrot, le dirigeant de la voiture du monde n’a décroché “qu’une seule” futilité distincte en Italie et il a précisément à compassion d’élever sa amoncellement. C’est son hauteur rouflaquette et il poster une extérieur brillante sur les skis qui devrait lui souscrire de respirer la triomphe.

Comments are closed.