
Le Werder Brême, association de vainqueur section allemande, a aucun sa virée aux Mémoires-Unis prévue en mai avenir. Klaus Filbry, le dirigeant caporal, a justifié cette caractérisation par la état précaution du ethnie, en marquant du miette la commissariat de l’exil de Donald Trump.
Une figure d’inimitié. Le dirigeant caporal du Werder Brême, Klaus Filbry, a publication les raisons de l’cassation de la virée de son association aux Mémoires-Unis, prévue au traitement de mai. La précaution de Donald Trump est écarté de faire fléchir l’complaisance, et a poussé le association de vainqueur section allemande à ingérer cette caractérisation.
Cette illustre virée incarnait censée se agrandir pour le Minnesota, un Bordereau froidement marqué par les double meurtres titulaire par des agents de l’ICE (la commissariat nord-américaine de l’exil). Au espèce du traitement de janvier, double citoyens américains de 37 ans, Renee Good et Alex Pretti, ont été abattus à Minneapolis.
À engloutir de la sorte :
“Une milice qui tue” : la assemblée de l’ICE de Donald Trump aux JO de Milan-Cortina provoque l’déchaînement en Italie
Des agissements qui “ne correspondent pas aux valeurs du club”
Depuis, l’ICE, déjà beaucoup controversée, est critiquée aux Mémoires-Unis et pour le monde aveugle. “Deux personnes ont été abattues par les forces de l’ordre dans l’État du Minnesota. Jouer dans une ville en proie à des troubles et où des personnes sont tuées par balle ne correspond pas aux valeurs de notre club”, a cordial Klaus Filbry pour des déclaration rapportés par Deich Stube.
À engloutir de la sorte :
“Inquiet” et “pas politiquement correct”, Victor Wembanyama se positionne sur l’ICE, la commissariat de Donald Trump qui a tué un protestataire
“Il est impossible de savoir quels joueurs seront autorisés à entrer aux États-Unis en raison des conditions d’entrée plus strictes, qui incluent un examen des profils sur les réseaux sociaux des cinq dernières années”, a augmentatif le dirigeant caporal du 16e association de Bundesliga.
“De plus, la situation sportive actuelle complique la planification et comporte certains risques financiers”, a augmentatif Klaus Filbry, en chanteur critérium au hiérarchie de son groupe. Le Werder Brême arc-boutant une hors de saison rebutant, alors simplement quatre victoires en 22 journées de compétition.
À engloutir de la sorte :
JO d’hibernation 2026 : “Fuck ICE”… Un descendeur anglais corne un déclaration anti-ICE en urinant pour la neige
Si le association rallonge à cette 16e animation à l’moralité de la hors de saison, les personnalités de Daniel Thioune seront contraints de argumenter des barrages dans demeurer pour l’gratin du football tudesque. Cette comparaison au-dessous figure de rivalité aller-retour est programmée les 22 et 26 mai, au même période que la virée originellement prévue. Surtout de similaires déclarations traduisent la appréhension du monde du football à pic des occasion d’réception de la alternatif du monde, qui doit se folâtrer en chapitre aux Mémoires-Unis.

Comments are closed.