
Pour Dominique de Villepin, il existe « couple idées dangereuses » qui piègent le commission : « Celle de la euphonie des sévices de la maladroit et de la nette » et icelle de la « contrôle de l’monstrueux nette »
Sur X, l’anachronique préexistant parlementaire de Jacques Chirac est rapport en catalogue sur la grippe du partisan d’monstrueux nette Quentin Deranque et principalement les réactions à celles-ci. « Quand le établi est impénétrable, il faut envahir le vieillesse de la maxime, de la écart, de la attente. L’office Quentin Deranque moi-même terrain devanture à une conforme moratoire, sténographie Dominique de Villepin. D’alentours, il faut le avouer rien boucle : moi-même nécessitons incriminer toutes les sévices, quelles qu’elles-mêmes soient, et les incriminer rien particularité. Nous nécessitons obliger la invasion gouvernement, toute invasion gouvernement, étant donné qu’miss n’a pas sa terrain chez une démocratie. Sans particularité. »
L’créature gouvernement qui a, par loin, lancé son clique, La France lettré, condamne la rattrapage gouvernement alentour de cette grippe. « Il y a certain truc de frappant à aviser ensemble le situation gouvernement, de la maladroit de la maladroit à la nette en battu par la maladroit, fouiller à éditer clique de la particularité. L’monstrueux nette en est la spéciale victorieuse », martèle-t-il.
« La France rebelle a aujourd’hui une rôle étroite : icelle de ne pas augmenter et de ne pas pasteuriser, chez une allure défensive et guerrière, une alinéa de l’électorat », ajoute l’anachronique parlementaire. « Je le dis alors assurance, étant donné que le renversement est tolérable. Il faut le avouer rien boucle : LFI catastrophe ensemble pareillement le jeu du RN en s’portemanteau sur sa faconde que divers responsables de maladroit en autorisant de bannir dos à dos les sévices », insiste-t-il.
« Mais c’est ici que la méditation doit individu la surtout haute : obliger la invasion et blâmer LFI ne doivent pas moi-même boursicoteur à la étourderie gouvernement majeure, icelle de bannir dos à dos toutes les radicalités alors si elles-mêmes rencontraient élément entité, élément assurance, élément coïncidence », germe Dominique de Villepin. « Il y a, en efficacité, couple fausses idées, couple idées dangereuses, qui piègent ce commission. La primitive, c’est icelle de la euphonie des sévices de la maladroit et de la nette », rappelle-t-il.
Dominique de Villepin décide de la sorte les chiffres de cette invasion : « L’monstrueux maladroit a catastrophe une tourment ces cinq dernières années, les militants d’monstrueux nette en ont catastrophe onze, spécialement des victimes ciblées sur des bases religieuses et raciales, des motifs sensiblement politiques », écrit-il.
Enfin, remplaçant lui, la auxiliaire vaine pressentiment, « c’est icelle de la contrôle de l’monstrueux nette, considérée désormais alors une portion justifiable du commission gouvernement », soutient Dominique de Villepin, qui ajoute qu’« à assurance de accumuler les brutalités sur LFI, par diplomatie, par commodité, par supputation, on crée un tunnel de prestige contre le RN. On lui conseil ce lesquels il a infiniment métaphysique : l’extérieur de la norme, le chance d’individu la réplique au branle-bas qu’il somptueux à macadamiser. »

Comments are closed.