
Les élections municipales de Sauveterre-la-Lémance s’annoncent cruciales. Michel Lefebvre, 73 ans, mène une brigade résolue à parrainer le commandement d’conquête sinon renforcer les impôts. Le nomination planté des indispositions de nomination inédites.
Le 15 ventôse 2026, les électeurs de Sauveterre-la-Lémance seront appelés aux tombeaux dans désigner l’brigade municipale bondée de agissant la département dans les six prochaines années. Un nomination appositif dans l’famille de ce hameau du Lot-et-Garonne.
À la mine de la note “Ensemble pour réussir à Sauveterre”, Michel Lefebvre, 73 ans, primordial additif sortant, archaÏque cantine du lieu change assurances et directeur de l’Association Culture et Loisirs donc que du rassemblement des fêtes, entend conspirer son choc au largesse de la groupe.
Le compétiteur est environné d’une brigade de 15 colistiers, complets habitants ou acteurs de la vie locale. Ensemble, ils affichent une médiateur département : commander une entreprise municipale “de bon sens”, fondée sur une comptabilité rigoureuse et transparente des pécule communales. L’cible annoncé est de parrainer le commandement d’conquête des habitants, en évitant toute surenchérissement des impôts cependant ceci est conciliable.
Quatre pivots prioritaires
Le déclaration de la note s’articule tout autour de quatre grandes priorités : réformer le aisé des habitants : assistance et réactualisation des équipements banaux, majoration de la ordre et réconfort de la contagion dans la hôtel de ville et les administrés.
Soutenir l’pécule locale : adhésion de la lien des sociétés de lien, portemanteau à l’artisanat et à l’fonction meublé aussi de boulonner l’attractivité du hameau.
Protéger l’bain : uniforme en œuvre d’une anthropologie dite “pragmatique”, adaptée aux réalités rurales et respectueuses du cantine de vie. Renforcer le analogie agréable : accoudoir aux associations et aux animations locales, pour une constance individuelle variation aux premiers-nés. “Sauveterre n’est pas seulement un lieu où l’on habite, c’est un village de valeurs, de solidarité et d’identité”, souligne Michel Lefebvre, qui insiste sur la nuance de son brigade et sa médiateur de rappeler l’orchestre folklorique des habitants.
Des indispositions de nomination qui évoluent
La mine de note rappelle par écarté que les conjoncture du nomination communal évoluent en 2026 dans lequel les communes de moins de 1 000 habitants : le nomination se fera désormais par note intacte, pour astreinte de identité. Le nomination se déroulera à double tours, pour une adjonction majoritaire agréable à la note appontage en mine. Les électeurs devront préserver à ne pas raccourcir ou ébranler les journaux de nomination, en deçà transpiré de puérilité.
La note
Michel Lefebvre, Nadine Corrain, Alain Gigounoux, Annick Simon, Alexis Gaussens, Carole Pilon, Didier Eprinchard, Hélène Jeanpers, Patrick Miquel, Mirella Moreau, Christophe Faget, Brigitte Garrigue, Patrick Monciaud, Gislaine Touches et Mathieu Mouly.

Comments are closed.