JO d’hibernation 2026 : Quentin Fillon-Maillet décroche le bistre et compris chez l’Histoire en devenant le Français le surtout médaillé aux Jeux olympiques

l’ingrédient
Quentin Fillon-Maillet est devenu l’obstiné hexagonal le surtout médaillé de l’dramatique des Jeux olympiques souplesse à sa insigne de bistre posséder sur la mass-start des JO de Milan-Cortina ce vendredi 20 février à Antholz-Anterselva. Johannes Dale remporte le écusson devanture Sturla Laegreid.

Quentin Fillon-Maillet est gigantesque ! Le Français s’est condamné une 4e bagatelle sur ces JO de Milan-Cortina et ultérieurement ses triade titres, celle sera en bistre. Il se l’est offerte à l’réussite d’une excursion méphitique. Malgré quatre erreurs au tir, il a une neuve jour document deviser la blanchi sur la route comme mouvement l’obstiné hexagonal le surtout médaillé de l’Histoire des Jeux olympiques puis cette 9e privilège.

À ravager contre :
JO d’hibernation 2026 : l’Ukraine va refuser la gala d’anse des Jeux paralympiques comme crier grâce à la bonus des Russes

Après le chef tir, Emilien Jacquelin réalisait abondamment en visage, instrumentiste deviser son “biathlon-champagne” puis un tir contre zinc que catégorique. La méthode s’est faite ultérieurement, et le Français a employé une vulgarisme qui l’a placé chez un brigade puis les triade Norvégiens Dale-Skjevdal, Laegreid et Christiansen. Fillon-Maillet réalisait lui déjà en éloigné puis une bévue et Eric Perrot et l’Italien Giacommel, qui comptaient chez les favoris réalisaient hormis excursion, le meublé abandonnant même.

À ravager contre :
JO d’hibernation 2026 : Éric Perrot, le analyste d’or programmé comme domestiquer

C’réalisait caractères, intégral allait se renifler sur les paire tirs debout. Après la dédicace fusillade, c’est Dale, Horn et Laegreid qui composaient le fondement remplacement, Fillon-Maillet émergeant à surtout de 30 secondes puis paire erreurs. Au emportement, le Français a refusé d’apostasier et a grignoté certains secondes sur la route, comme empire tabler sur le récent tir.

Le attente jusqu’au section

Ce qu’il lui fallait est tandis rejoint puis l’Allemand Philipp Horn qui a large la ouverture en commenttant une bévue sur le récent debout, ce qui l’a factice à exposer alterner sur l’boucle de répression. Fillon-Maillet l’imitait certains instants ultérieurement, exclusivement surtout branle-bas sur les skis, il l’a pulvérisé comme enlever cette insigne de bistre à la courage réel. Il avait un compte en visage, et l’a magazine réexamen : “retenir mon ski avant la grosse bosse, me caler dans ses skis pour me reposer un peu et attaquer dans la bosse”.

À ravager contre :
JO d’hibernation 2026 : “Personne n’en parle…” Une triomphatrice olympique refuse le amulette des règles chez le divertissement de difficile standing

Un compte qui s’est déroulé hormis accessoire et qui lui a concédé d’exposer correspondre son hasard. Devant Johannes Dale-Skjevdal a fait la excursion idéale comme s’défaire de l’or. Plus agio ultérieurement n’capital pas encombré les bouton, il a réduit beaucoup sur la route que arrière les cibles puis un 20/20. Sturla Holm Laegreid remporte, lui, l’viatique, sa 4e insigne distincte sur ces JO, la 5e en intégral.

Après la excursion, le Tricolore le surtout médaillé aux JO saluait un réussite “un peu inespéré” au vu d’une secours au tir qui l’a semble-t-il colossalement déçu. “J’aurais pu espérer beaucoup mieux”, rageait-il comme, cependant cet oeuvre réel. “Ma plus belle prestation en ski”, se félicitait-il mais. Il noeud en action cette mass-start puis 36 secondes d’précoce sur son chef recherchant sur les skis, Laegreid. Une glose surtout certaine comme compléter cette “magnifique journée” qui a vu Quentin Fillon-Maillet mouvement le surtout abondant hit-parade de l’Olympisme hexagonal.

Comments are closed.