
Plus de 5 minutes ultérieurement les médailles de Dale, Laegreid et Fillon-Maillet, trio biathlètes lequel le Français Fabien Claude, se sont disputé un emballage envers esquiver la dernière atteint de la mass-start de ces JO de Milan-Cortina, disputée ce vendredi 20 février. Un opportunité sympa… Avec un achat serré.
Arrêtés sur la voie à un couple de mètres de la barrière d’pose. Cette tréteaux, approximativement en aucun cas vue en biathlon, a eu terrain ce vendredi 20 février, sur la voie d’Antholz-Anterselva où se disputent les JO de Milan-Cortina. Si ceci a pu confluer, c’est étant donné que le Français Fabien Claude, l’Italien Nicola Romanin et l’Américain Campbell Wright, ont décidé de se prendre dérivatif et de nocer le proverbial ultramontain sur cette dernière sinuosité des Jeux olympiques.
À dévorer de même :
JO d’hibernation 2026 : Éric Perrot, le versé d’or programmé envers caresser
Les trio biathlètes se sont présentés sur la dernière barrière main pour encore de 5 minutes de arrérages sur Johannes Dale, champion de cette mass-start. Ils rencontraient en 27, 28 et 29e positions, et fermaient de la sorte la convienne vu que le 30e coopérateur, l’Italien Tommaso Giacomel, avait abandonné encore tôt. Ils se sont de la sorte entendus envers achever la partie pour mélangé.
Un emballage disputé subséquemment une sinuosité ratée
Ils se sont de la sorte arrêtés, devant de tenter un emballage à la actuelle envers conditionner qui franchirait la barrière en final. Fabien Claude, titré pour le étape garçon en appâte de semaine, a attaqué l’possédant d’vestibule, lors que Campbell Wright et Nicola Romanin ont dû individu départagés à la photo-finish. C’est bref le régional qui l’a bouillant souplesse à un jeté de ski idéal, lui permettant de augmenter Wright, plus cabale.
ud83dude0d Ce sont les Jeux comme ils ont joué : les trio derniers de la mass start se sont arrêtés envers se prendre un emballage et c’est le Français Fabien Claude qui l’a bouillant ! #MilanoCortina2026, c’est en globalité sur Eurosport et HBO Max pic.twitter.com/stxP0G2pKw
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 20, 2026
Avec 7, 8 et 9 errata, les trio biathlètes ont recommandé une triomphe exceptionnellement norme. Pourtant, l’Américain, cabale pour le dossard 11 et qui schématique parfaitement empressé placé en machine du monde, a un ancienneté pu évoquer à la grade. À la voyage du 2e tir, il ne comptait qu’une autonome vulgarisme et une trentaine de secondes de arrérages. Un perfection aurait pu lui renvoyer flairer le originel. Il n’en a bref bagatelle été pour un préliminaire tir debout effroyable qui s’est soldé par… 5 errata en 5 tirs. Fabien Claude a document vaguement plus attendu qu’il n’a mis qu’une autonome paquet sur ce préliminaire debout, seulement lui n’subsistait encore là-dedans le chiquenaude depuis longuement pour ses 4 errata précédentes. Romanin a été encore fidèle, absent 2 balles à quelque fougue sur le pas de tir. Malgré une sinuosité inanimée à l’postérieur, ils se seront de la sorte approbation un esthétique opportunité de compétitivité envers couronner ces JO sur une post-scriptum fondatrice.

Comments are closed.