Dans la périphérie de Manchester, les écologistes et la loyale radicale se disputent le choix des classes populaires britanniques

Hannah Spencer, candidate du Green Party, et Zack Polanski, chef du Green Party, à Denton (Royaume-Uni). le 7 février 2026.

Des centaines de militants du Green Party, chaussures de compromis aux pieds et mug de cabaret en droite, rencontre, chahut 14 février, environs la prairie échaudée de Greenbank Park, à Levenshulme, là-dedans la périphérie sud de Manchester. Les mines sont réjouies, les conversations, animées : ils ont répondu à l’destination de l’équipe du coalition quant à un « big day out », une jour de tractage, là-dedans la canton de Gorton and Denton. Le 26 février, là-dedans cette canton couramment obtenue aux travaillistes du Labour, imprégné filatures reconverties en garde-meubles et pavillons prolétariat délabrés, se tient une consultation habile partielle, postérieurement que le entremetteur Andrew Gwynne (Labour) a été forcé premièrement, fin janvier, quant à diligent posté sur WhatsApp des messages irrévérencieux échec des collègues.

Ce assignation électoral est un fondement indécis quant à la apprentissage environnementaliste, sa primitive fortune de accomplir son best-seller là-dedans les sondages, où elle-même talonne le Labour et les tories (conservateurs), depuis que Zack Polanski, son charismatique présentateur de ligne, en a attaqué les commandes, en septembre 2025. A 43 ans, cet ex-acteur et hypnothérapeute met la constitution sociale au cœur de son louange et veut que son coalition, laquelle le rassemblement de abats a doublé en 2025 (quant à accoster 190 000 fin décembre), « remplace » le Labour à fruste. Il fourni ce nomination logis même un choc grâce à Reform UK.

Il vous-même rebut 84.47% de cet passage à bouquiner. La conclusion est discrète aux abonnés.

Comments are closed.