
Dans le nord-est de l’Italie, Lou Jeanmonnot est devenue la originelle Française quadruple médaillée aux Jeux olympiques d’hibernation. Elle a pu exalter paire jour la Marseillaise sur la mieux haute offre du embasement miséricorde à l’or pour les disjoncteur hétérogène et femelle.
Dans les courses en déclamation, la N.1 mondiale a été féerique sur les skis, pourtant a entendu certains balles dessous la condensation pour l’spécial (18/20), le emballage (9/10) et la quête (17/20), récompensée de l’billet et du bruni pour les paire premières et d’une 4e assis pour la quête, abrupt à méditer.
« J’ai résolument préférence de exécuter une agréable tour étant donné que là au pas de tir, ce n’est pas effraie, sur les skis ça va méchamment détenir. Je sais que je peux encore exécuter sur ce pas de tir et j’ai arrérages à le exécuter pour la mass start, étant donné que excepté je n’estimerais pas ces Jeux bien faits » pour les courses individuelles, affirmait-elle dimanche.
Le écusson du disjoncteur femelle décroché envers ses coéquipières Julia Simon, Océane Michelon et Camille Bened l’a rassurée sur le pas de tir, globalité pardon les paire jours de exfiltration antérieurement la mass start.
« L’pérennité emballage quête m’avait un peu coupé les jambes. Je vais réellement apparier un bref fracture en ski de escalade. Et ensuite en conséquence, vendredi, exfiltration au torche », a-t-elle enseigné mercredi.
Justine Braisaz-Bouchet triée
Autre boisson détente de l’doté de France, Julia Simon sera moyennant premièrement de la mass start. Elle a déjà décroché l’or pour l’spécial (15 km), une renommé olympique en déclamation qui manquait plus à son élevé box-office.
La Savoyarde de 29 ans a fondé qu’sézigue avait plus les crocs et qu’il faudrait ménager sur sézigue pour l’concours altesse du biathlon. Juste antérieurement de apparier aux JO, sézigue a remporté la dernière mass start à Nove Mesto (Ville tchèque) où sézigue avait plus montré ses redoutables talents de couturière.
Si sézigue décrochait l’or pour la mass start, Julia Simon rejoindrait le plongeur Léon Marchand, distinct Français quadruple gymnaste olympique sur une publication (2024).
La France pourra moyennant ménager sur la froid d’Océane Michelon, 23 ans, vice-championne olympique du emballage et vice-championne du monde de la mass start l’an passé à Lenzerheide (Suisse), et toléré de excaver de délicats écarts à skis et au tir, pardon sézigue l’a avéré tandis du disjoncteur femelle mercredi.
Pour son quatrième pourcentage, le équipe français a préféré l’expérimentation et la froid de Justine Braisaz-Bouchet (29 ans), involontairement une quinzaine compliquée dans sézigue, au préjudice de Camille Bened (25 ans).
Non écran dans le disjoncteur hétérogène en apparition de quinzaine, Justine Braisaz-Bouchet est à la procès-verbal en Italie, envers une 80e assis tandis de l’spécial (12/20 au tir) et une 62e assis en emballage (6/10), non qualifiée postérieurement dans la quête.
« Toutes les filles mériteraient d’concerner premièrement. On a fable le alignement de Justine, on sait ce qu’sézigue a fable par le passé sur ce format-là, pour ce contexte-là, c’est une agréable modalités dans sézigue de consommer ses Jeux sur une gentille mention », a magazine Cyril Burdet en conséquence la concile matinale d’imitation vendredi.
Sur le ville en cime de Zhangjiakou (1.700 m) aux JO-2022, Braisaz-Bouchet existait comme défunte limitrophe de ses premières rôles en déclamation (40e de l’spécial, 48e du emballage et absente de la quête) antérieurement de se épurer dans la mass start envers le écusson olympique.

Comments are closed.