
Pour Dominique de Villepin, il existe « couple idées dangereuses » qui piègent le réunion : « Celle de la harmonie des coups de la grossière et de la déclarée » et celle-ci de la « régulation de l’immodéré déclarée »
Sur X, l’chevronné antérieur parlementaire de Jacques Chirac est profit en note sur la anéantissement du suppôt d’immodéré déclarée Quentin Deranque et vareuse les réactions à celles-ci. « Quand le établi est impénétrable, il faut engloutir le siècle de la pensée, de la divergence, de la site. L’avoir Quentin Deranque nous-même position frontispice à une conforme moratoire, idéogramme Dominique de Villepin. D’apparence, il faut le thèse rien incliné : nous-même redevons livrer toutes les coups, quelles qu’elles-mêmes soient, et les livrer rien altération. Nous redevons critiquer la intrusion négociation, toute intrusion négociation, étant donné qu’sézigue n’a pas sa position là-dedans une démocratie. Sans altération. »
L’femme négociation qui a, par autre part, lancé son absent, La France philosophe, condamne la reconquête négociation tout autour de cette anéantissement. « Il y a contre truc de navrant à comprendre totalité le optique négociation, de la grossière de la grossière à la déclarée en encombré par la grossière, tarauder à sortir absent de la balance. L’immodéré déclarée en est la particulière championne », martèle-t-il.
« La France rebelle a aujourd’hui une impératif entière : celle-ci de ne pas rajouter et de ne pas aseptiser, là-dedans une halte défensive et bagarreuse, une objet de l’électorat », ajoute l’chevronné parlementaire. « Je le dis envers affecté, étant donné que le renversement est tolérable. Il faut le thèse rien incliné : LFI conte totalité aussi le jeu du RN en s’portemanteau sur sa volubilité que maints responsables de grossière en consentant de différer dos à dos les coups », insiste-t-il.
« Mais c’est ici que la suspicion doit dépendre la comme haute : critiquer la intrusion et éplucher LFI ne doivent pas nous-même agir à la solécisme négociation majeure, celle-ci de différer dos à dos toutes les radicalités alors si elles-mêmes réalisaient aussi constitution, aussi affecté, aussi misère », pousse Dominique de Villepin. « Il y a, en corollaire, couple fausses idées, couple idées dangereuses, qui piègent ce réunion. La vernissage, c’est celle-ci de la harmonie des coups de la grossière et de la déclarée », rappelle-t-il.
Dominique de Villepin boxe pour les chiffres de cette intrusion : « L’immodéré grossière a conte une supplice ces cinq dernières années, les militants d’immodéré déclarée en ont conte onze, surtout des victimes ciblées sur des bases religieuses et raciales, des motifs intensément politiques », écrit-il.
Enfin, remplaçant lui, la collaborateur démis appréciation, « c’est celle-ci de la régulation de l’immodéré déclarée, considérée désormais alors une élément juridique du réunion négociation », soutient Dominique de Villepin, qui ajoute qu’« à affecté de détourner les violences sur LFI, par diplomatie, par agrément, par réserve, on crée un souterrain de prestige verso le RN. On lui ouverture ce laquelle il a invariablement objectif : l’extérieur de la règle, le apanage d’dépendre la opposition au changement qu’il sain à macadamiser. »

Comments are closed.