Ghyslaine Jacques-Hureaux, la mine de compte de sincère moyennant les municipales à Cahors, a réglé sa baptême amalgame notoire jeudi 19 février à la gratte-ciel du XXe date. Elle propose un estrade axé sur la quiétude et la reviviscence du centre-ville. La compte bondée sera parfois dévoilée.
À Cahors, la expédition municipale est désormais émise. Jeudi 19 février, au coucher, Ghyslaine Jacques-Hureaux a installé sa sollicitation à la mine d’une compte qui se veut une alternance “de bon sens” moyennant la lieu. Devant une morceau attentive, la candidate a vieilli les grandes paliers d’un estrade axé sur la quiétude, le parc et la reviviscence du centre-ville.
D’soudainement, sézigue a annoncé un vade-mecum de retrouvailles publiques, à Bégoux ensuite à la Bourse du Travail, promettant d’aventurer à la conflit des habitants pour les quartiers. Se réalisant même “franc-comtoise devenue cadurcienne de cœur” depuis 44 ans, sézigue revendique un intelligence foncé à la ville et un “immense regret” extérieur à ce qu’sézigue décrit même une corrosion atténuée : firmes fermés, bâtiments inoccupés, gaspillage d’attractivité.

“Cahors est magnifique, chargée d’histoire”
Ghyslaine Jacques-Hureaux insiste sur les atouts historiques de la lieu, du Pont Valentré à la Cathédrale Saint-Étienne de Cahors, en battu par le Mont Saint-Cyr. “Cahors est magnifique, chargée d’histoire”, rappelle-t-elle, évoquant de même le cardinal Jean XXII. À ses mirettes, ce convenablement doit “être mieux valorisé, plutôt que laissé à l’abandon.”
À dilapider de même :
Municipales 2026 : “Cahors est une belle endormie…” Ghyslaine Jacques-Hureaux commercialise sa compte moyennant charmer de exécuter dégringoler la lieu à sincère
Mais moyennant la candidate, l’obligation est distant. La quiétude arrive en mine des préoccupations. Elle propose de étendre la civilisé municipale, d’accélérer la vidéoprotection et d’abonnir l’lumière évident. Autre privilège : le parc. Elle défend l’organisation d’une durée automatique moyennant assister l’survenue aux firmes et s’oppose à la effacement de endroits alentour de la atteint du marché.

Une affirme formatrice abondance
Très accusation rebrousse-poil le esquisse de végétalisation de la atteint fabrique, sézigue vénéré qu’il mettrait en danger “l’âme de Cahors” en éloignant le marché réel. Elle blockhaus quand l’incidence de longs fonctions sur les commerçants. La candidate approché de même la difficulté agrégative, en plaidant moyennant plus de parages conviviaux, une affirme formatrice abondance rescapé époque et une meilleure nombre des exultation urbains. Elle évoque bref des idées d’animations, même un marché de Noël ou des spectacles historiques “à l’image du Puy du fou”, moyennant renforcer la lieu toute l’période.
À dilapider de même :
Municipales 2026 à Cahors. “On s’ennuie, il n’y a rien à faire” : qu’attendent les étudiants du avenir échevin de la lieu
Sa compte sera dévoilée postérieurement authentification en arrondissement. D’ici là, Ghyslaine Jacques-Hureaux entend foisonnement le pourparler pile les Cadurciens et cantonner le soirée sur ce qu’sézigue débuté même “les vraies priorités de la commune”.

Comments are closed.