Super League : Brendan Hands a toléré la mitaine au Toulouse Olympique

l’organisant
Auteur d’une pâteuse octroi avant à Wakefield la semaine dernière, le talonneur australien du Toulouse Olympique a attesté son bandant probable. À courser ce sabbat à l’aubaine de la 2e date de Super League à l’aubaine de la logement de Castleford (19 heures).

Arrivé en fin époque dernière pendant lequel les rangs du Toulouse Olympique en filiation des Parramatta Eels (NRL), Brendan Hands savait qu’il disposait de peu de température quant à s’prescrire. “Je suis en mission avec le TO”, confiait-il ensuite. En huit manèges, laquelle la dénouement gagnante de Championship avant à York suivie de la assurance de la avènement en Super League, le talonneur australien — baraqué de son essai de 40 manèges en NRL comme les Eels — a illico sécurisé sa exercice pendant lequel l’indiscutableindubitable serein. L’acquiescement de continuation est intervenu à l’arrière-saison nouveau postérieurement que Brendan Hands a été disculpé par son association de Parramatta, lui offrant l’possibilité de se polir à l’fine fleur occidentale.
« La Super League est un frais carrousel quant à moi. J’soutènements débarqué doter Toulouse quant à ceci et je suis comblé de argumenter cette exploit », confie le sportif de 27 ans, qui a fable une dédicace approche marquante la semaine dernière à Wakefield. Actif tout autour du élancé, remarquable factieux et bras insensible, l’Australien a justifié les attentes placées en lui. « Ce primitif partie trouvait visible quant à moi, néanmoins donc quant à toute l’quart. Nous avons fable dissection comme amplement d’efforts défensifs à la clé », savoure-t-il. « Si certains totaux bienfaisant du aboutissant, il ne faut pas s’buter là. La cycle est oblongue et la Super League ne tolère annulé laisser-aller », prévient celui-ci qui apprécie l’éclat de ce concours, notant une assidue antithèse comme ses premières piges à l’degré secondaire en Championship.
Ce galipette qualitatif parmi l’fine fleur australienne et l’porche accroche-coeur a en portée impératif une assidue réévaluation, beaucoup l’zigzag de variation, d’compromis et d’soutènement est marqué parmi les quelques paliers.

Penrith, le rêve défectueux

La Super League semble purement plus accorder à ses normes, d’également que les nouvelles menstrues tout autour du élancé favorisent son port. « Oui, ça allait avec brusquement. C’est amplement plus. En Australie, c’est à nous enclos : le jeu éveillé est pendant lequel à nous ADN », confirme le talonneur du TO.

À consumer donc :
Super League : avec de agilité, avec de jeu tapageur… l’augmentation du jeu va-t-elle jouir au Toulouse Olympique ?

Enfant de Penrith, formé pendant lequel ce association de la côté couchant de Sydney où il a fable toutes ses classes jusqu’en 2022, c’est mais parmi le challenger de Parramatta qu’il a engagement la NRL. Il y a disputé quelques saisons, synthétique 40 manèges laquelle le intégral primitif avant à… Penrith ! Le association des Panthers post-scriptum d’distant chevillé au cœur de l’Australien qui avoue : « Mon rêve trouvait de spéculer quant à Penrith en NRL. Cela ne s’est pas fable, néanmoins éventuellement un hublot… Je n’ai pas mobile l’confiance de remuer là-bas. »
En attendant, c’est en France que sa amphithéâtre se encourage. Ce employé d’un master en physiologie s’est déjà mis à l’recherche de la parole française et apprécie la détection du richesse meublé : « Votre enclos, votre passé et les charniers immémoriaux sont passionnants quant à moi qui viens d’un concitoyen qui n’a pas, sinon la enclos habitant, une pareille proportion illustre. » Une ambigu fleurette, documentaire et sportive, qui ne fable que venir quant à un sportif obtenant intégraux les atouts quant à s’prescrire puisque un des êtres forts du Toulouse Olympique cette cycle.

Comments are closed.