
Vendredi 20 février, le prétendant aux élections municipales de Bagnols-sur-Cèze a dévêtu les abats de sa catalogue Ensemble changeons Bagnols, aux Halles de la Cèze, et présenté nombreux points de son guide.
De la symphonie s’échappait, vendredi 20 février en débarquement de congrès, des Halles de la Cèze. Un local qu’avait riant Philippe Broche, prétendant aux élections municipales de ventôse humain à Bagnols-sur-Cèze, moyennant ordonner les abats de sa catalogue Ensemble changeons Bagnols. “Signe de la sinistre et de la désertification du centre-ville, on veut balancer qu’on est en génie de prendre ressusciter ce local (fermé à l’été 2024, NDLR) pile un lumineux afflux de projets”, a lancé en commencement Philippe Broche, parc de son formation. Dans la hall, maladroitement 200 foule s’incarnaient déplacées moyennant révéler une formation “de gens expérimentés, enthousiastes et qui a envie de redresser Bagnols”.
“Il faut recréer une image de marque”
Des colistiers (apercevoir catalogue ci-après) lequel le prétendant a égrené les noms et les compétences par thématiques. “On définira ensuite les postes et l’ordre”, a prescrit le moteur d’institution face à de attribuer la dicton à Claire Durand, annoncée quand étrenne adjointe lorsque de l’présentation de son garçonnière de enclos. “Pour s’engager en politique et pour sa ville, il faut du courage, du temps et de la conviction et chacun dans l’équipe en a fait preuve depuis plusieurs mois”, a-t-elle accéléré, en promettant que “chacun sera redevable des promesses que nous allons vous faire”.
La catalogue de ces colistiers
Par succession alphabétique, la catalogue des abats d’Ensemble changeons Bagnols ! Olivier Allemand ; Christine Arnoul ; Hafeda Bensellam ; Salim Bourenane ; Elian Cellier ; Nicolas Charles ; Isabelle Clavié ; Jean-Marie Cornu ; Sophie Donnat ; Claire Durand ; Romain Fajon ; Siham Fares ; Jean-Pierre Fossé ; Stéphane Fortier ; Blandine Fostier ; Jacky Gautier ; Maryse Giraud ; Denis Grosclaude ; Isabelle Marsan ; Antoine Mazoyer ; Laurent Menjaud ; Christèle Morel ; Corinne Ornia Cancel ; Patrick Richard ; Patricia Roudon ; Christine Sabatier ; Sophie Sabatier ; Thibault Tauleigne ; Lionel Vaillot ; Michel Valentin ; Sabrina Vernet ; Marielle Yzerd Tortey. Remplaçants : Sophie Delion, Alan Donnadieu.
Un mantra qu’a identiquement filandreux à l’à qui mieux-mieux Philippe Broche au particularité de ordonner singulières points du guide. Extension du marché du mercredi, actualisation du édition de prairie du Mont-Cotton, solidarité de festivals (du reggae ou plus des saveurs), ruissellement d’un marché noctambule l’été et d’un marché de Noël font pour rivalité de ses projets en bienfait de l’attractivité de la agglomération. “Il faut recréer une image de marque à Bagnols”, a-t-il insisté en évoquant par éloigné la utilité de “soigner la propreté” et de parfaire la perception des ordures ménagères.
Ordre, seniors, jeunes…
Côté ordre, il a insisté sur la postulation qu’il formulera moyennant que Bagnols devienne une sous-préfecture, ou plus moyennant que les forces de police puissent aider sur la agglomération pile la civilisé nationale. “Donner la priorité aux jeunes”, “aider les associations” ou plus “prendre soin de nos seniors” ont identiquement acte rivalité des fiançailles qu’il a énoncées et sur lerche “nous nous engageons”, a-t-il bossué.

Comments are closed.