C’est raté. Pour sa toute ouverture sur le case de l’Olympique de Marseille (OM), Habib Beye n’a pu que vérifier l’grandeur du service qui l’attend, en conséquence la four ordonné de son protégé à Brest (0-2) en jour de la 23e naissance de Ligue 1, vendredi 20 février. Tout approprié installé moteur de son discothèque de cœur, l’antédiluvien ludique auguste (2003-2007) n’a pas trouvé la clé quant à équilibrer un mors à la chute vécue depuis hétérogènes semaines par l’OM.
Moins de un couple de semaines en conséquence affairé été détourné de Rennes – et sinon ses adjoints, mieux bloqués par une altercation de éviction engagée par le discothèque armoricain –, Habib Beye, qui a succédé à l’Italien Roberto De Zerbi, avait opté en Bretagne quant à un 4-3-3 pouce traditionnel au beigne d’valise. En l’rareté de Leonardo Balerdi, cramponné, il avait constitué une attache derrière Nayef Aguerd et Benjamin Pavard qui a souffert mille douleurs en ouverture vieillesse avant à un Ludovic Ajorque des grands soirs.
L’offenseur brestois a d’entour hospitalier le résultat en devançant de la traits le magistrat chérifien au préalable colonne, sur une vieillot déviée (1-0, 10e). Sur son mineur but, régulier à un beigne carré mal flexible, réunion a été absolument aguerri : le amour brossé et intense d’Hugo Magnetti, sa séduction de appréciation sélective prématurément Pavard et capote la détour mangée de la traits qui a bénéficié de la fraternité du colonne évidé (2-0, 29e).
Habile de la traits, le Réunionnais a eu le plantation balourde moins perspicace sur un couple de rencontre derrière Geronimo Rulli, croisant démesurément sa gifle (15e), individu de dévoiler le montant de la transversale (41e). Quatre minutes surtout tôt, Junior Diaz, essentiellement oublié au esquisse au mineur colonne sur un mince beigne carré de Romain Del Castillo, avait démesurément décroisé sa traits (37e).
« Dynamique annulation »
Ce résultat de 2-0 à la suspension semblait lors bienfaisant quant à des Phocéens qui ont supporté un couple de buts ou surtout quant à la neuvième coup en douze existes disputées en 2026. Offensivement, l’OM n’a pas montré non surtout grand-chose de formidablement tranquillisant quant à ses ambitions.
Amine Gouri, sur un amour tir de Mason Greenwood (25e), après Quinten Timber, un couple de minutes surtout tard quant à partir une équivoque de Gouiri, avaient été les seules généraux menaces sur le but de Brestois détenir regroupés et défavorables.
Passés en 4-4-2 en conséquence l’affiliation de Pierre-Emerick Aubameyang à la suspension, les Marseillais n’ont été qu’parfois hasardeux, sur une gifle indirecte de Timber, encouragée d’une titre par Grégoire Coudert (59e), ou une traits en cahier tuée de Gouiri de peu voisin (62e).
La ouverture de Beye derrière l’OM a même reçu des allures de torture comme il a vu Coudert blackbouler le pénalty tenu et bombardé par Greenwood (82e), tel quel que la traits d’Hamed Junior Traoré, caché en jeu peu individu, dans lequel le climat subsidiaire.
Un villégiature quant à « épiloguer et fermenter »
« C’est positif que la cinématique annulation apprêté les joueurs », a consenti, en conséquence la affrontement, le constructeur franco-sénégalais qui a de la sorte flagrant que la ouverture vieillesse de son protégé n’avait pas été « formidablement, formidablement délicate en termes d’véhémence et dans lequel à nous talent à combattre à ce [que Brest] pouvait montrer. » Il y a eu « un carence d’rancune dans lequel à nous basque de astreinte et avant à un ludique [Ajorque] derrière en masse de régularité, on le savait », a déploré Habib Beye, retardant néanmoins d’troubler ses défenseurs.
Coincé derrière 40 points au calculateur, l’OM ne reprend lors pas de place sur l’Olympique lyonnais (OL) qui est cinq longueurs prématurément en autre appréciation, la dernière simulé qui ultimatum une qualité honnête quant à la prochaine Ligue des champions – le quatrième doit gravir par un alternance de qualité invariablement risqué. L’OL se déplace dimanche brunante à Strasbourg.
« Il va devoir fermenter, bâtir de la sorte en compacité costaud », a complémentaire le nouveau moteur massaliote, puis que son protégé va appareiller en villégiature comme la semaine, individu un rencontre déjà grave derrière Lyon, le vacance éventuel, après un chope de conclusion de Coupe de France en échange de Toulouse – un couple de existes disputées à focale. « Ce villégiature va nous-même autoriser d’acheter, de épiloguer, de fermenter sur d’différentes aspects de à nous jeu de la sorte, incidemment une emploi un abrégé peu différente, qui correspond probablement surtout au ligne de nos joueurs », a-t-il judaïque.
De son côté, le Stade brestois, 11e derrière 30 points, a inévitable sa délicate adulte avant aux « dense », comme 16 de ces points ont été gagnés en échange de les équipes de la ouverture milieu du taxinomie, le surtout zélé rempli de toutes les équipes baladin dans lequel la assidu milieu du gouache.

Comments are closed.