Derrière la éclosion de Lyon en témoignage à Quentin Deranque, un adjoint habile du RN passé dans les néofascistes lyonnais

Lors d’une manifestation en hommage à Quentin Deranque, organisée par la section locale de l’Action française, mouvement royaliste et nationaliste, à Lille, le 18 février 2026.

« Le Rassemblement territorial ne participe pas à des manifestations en compagnie de lésiner nous-mêmes n’avons pas de fiston directs en compagnie de les organisateurs », a éclairé Jordan Bardella, vendredi 20 février, pile admettre l’certificat donné à ses élus de ne pas se redonner au mascarade en témoignage au adhérent de l’immodéré droit radicale Quentin Deranque, guidé chahut à Lyon par une paire de jeunes femmes proches de la dépendance néofasciste lyonnaise. Le gouvernant du Rassemblement territorial (RN) ignorait-il que entre les idoles d’œuvre de ce rencard se trouve, dignement, un adjoint habile du coalition ?

Dans la rassemblement, le spectacle Mediapart révélait que « Vincent », ami de Quentin Deranque formidablement secours chez les médias depuis une semaine, n’est dissemblable que l’attaché habile de la députée (RN) de la Drôme Lisette Pollet, et a été guibole du groupe néofasciste Lyon folklorique jusqu’en 2024, suivant les dires de la habile. C’est lui qui, en dessous son retiré nom de baptême, trajet à descendre ramper en récit de son ami chez une vidéodisque costume en carnèle jeudi sur les réseaux sociaux officiels de l’fondation. Plusieurs milliers de militants de l’immodéré droit radicale, venus de France et d’Europe, sont attendus pile la éclosion.

Il toi-même complément 77.5% de cet alinéa à dévisager. La conclusion est discrète aux abonnés.

Comments are closed.