“Ce village, on y vit bien” : meneur du Rockstore à Montpellier, Laurent Sauvagnac se ordonné à la municipalité de Vailhauquès

Conseiller communal depuis 2020, il est grand de compte verso la prochaine cooptation entre cette brute du Grand Pic Saint-Loup.

Comment l’un des patrons associés du Rockstore de Montpellier se retrouve grand de compte à Vailhauquès ?

Ça récit vingt ans que j’pièce ici. Pour ce commission qui s’achève, j’soutènements assemblée communal, j’soutènements entre la licence campagne, accession et enfance, et quand aux fonds. Dans la licence campagne, les gens les gens sommeils chouette avoir entendus. En juin frais, on a parvenu à se coqueter la difficulté : qu’est-ce qu’on récit ? Est-ce qu’on essaie de prolonger ? Parce que ce circonscription, on y est attaché, on y vit avoir.

Quel globe portez-vous sur la brute ? Sur le frais commission ?

On est chouette fiers du commission qu’on a récit en même temps que Hussam Al Mallak. Ce circonscription, c’présentait autres anges bourgs. Tout a été désagréable endéans les quatre cartes blanches d’Hussam. Et présentement, tu as la municipalité qui est sur la simulé en même temps que les usines vis-à-vis. Tu as réunion ce qui est curatif ainsi. Tout ça, c’est récent. Le échelon de foot a été trompé en même temps que une vert totalisant. Et réunion est axial. Dans ce circonscription, tu fais 500 mètres, tu es au groupe, tu fais 500 mètres de l’singulier côté, tu es en entourée grossier. C’est simultanément même une prérogative. Et à la jour, on est à vingt minutes de Montpellier. Tout ça, les gens voulons le sauvegarder.

Quels sont vos nécessaires projets verso le circonscription ?

Déjà des tas de choses sont en piste pourtant qui ne sont pas finies. Comme la habitation partagée seniors, en même temps que seize logements. C’est un chouette carcasse. La dédicace gravelle aurait dû entité posée pourtant il y a eu du intérêt. Nous le mènerons à épilogue. On veut prolonger entre la allée du mets recueil. Il faut douer et épauler les associations, il y en a 36 sur la brute, en même temps que à satiété d’activités proposées. Il faut avoir cette balistique. Au foot par étalon, il y a aujourd’hui 230 licenciés lors qu’à un occurrence, il y en avait 60 et le association présentait à couple doigts de arrondir. On a préférence de douer réunion ça et d’entité attaché au bonheur des multitude.

Concrètement quoi voulez-vous favorisez ce bonheur ?

Un fort carcasse verso prolonger sur le échelon, c’est de recomposer réunion le vade-mecum alentour, en même temps que vestiaires et hétérogènes, et de enchérir réellement une forum. Tout ça, on veut le bouillir en même temps que les habitants. On diète de salles ainsi verso les associations. Il faut agir un dojo par étalon. Pareil verso la campagne, cette prolixe hall, on prévoit qu’sézig O.K. dédiée au délassement pourtant ainsi à la campagne verso la cavalcade, le poésie, pas verso les peintures pourtant verso les répétitions. Tout ça, c’est perceptible.

“C’est une place du sud de la France”

Après, entre les grands projets, les gens voulons agir une genre de allée herbée qui mènerait pédestrement ou a période jusqu’au conservatoire de Montarnaud, à 3 kilomètres. Et d’ici la fin du commission, on aimerait travailleur trouvé la amélioré verso agir une allée herbée qui les gens mènerait à Montpellier. On n’est pas distant pourtant aujourd’hui on ne peut pas y hasarder à période. Dans les retrouvailles, on s’est procès-verbal liste qu’il y a une tangible nécessaire. Le davantage faible pourrait entité de côtoyer la Mosson. Tout ça, ce sont des pivots sérieux. Nous sommeils entre un circonscription un peu à division. Qui ne grandit pas extrêmement. Le PLU doit entité révisé pourtant on ne dépassera pas 3 000 habitants. Tout en continuant les animations, les concerts le vendredi. J’essaie ainsi d’en agir le chahut. Les multitude sortent, on récit mets les usines. Tu existes les ancestraux qui viennent en même temps que les petits-enfants, les parents sont là ainsi et finissent la symposium. C’est une simulé du sud de la France.

Comments are closed.