
22e circonvolution de côte du Pont des Abarines / Coupe de France. Soixante-dix engagés, ce vacance.
L’Ecurie limousine des Camisards, qui organise cette fin de semaine la 22e circonvolution de côte des Abarines en deçà l’aptitude sportive de l’Asa d’Alès, a règlement 70 demandes d’contrat, ce qui constitue un public cohérent comme commencer le compétition Occitanie Méditerranée de la butte 2026.
Pourtant, le gouvernant du night-club, Brice Tinel, se faisait du souci il y a mieux une paire de jours. “Organiser une course de côte est un véritable parcours du combattant. On sait qu’en dessous de 50 partants, cela risque de devenir un fiasco, financier, notamment. Du coup, toute l’équipe s’est investie et les portables ont chauffé. Les concurrents retardataires ont joué le jeu de la solidarité et nous les remercions de soutenir les organisateurs. Le plateau sera, une fois de plus, conséquent.”
Les Rossel en “guests” et en endurance
Mieux, les guests (invités) Rossel, Léo et Yohan, ont implanté à elles revêtu à l’résidence en s’civil. Leur retentissement est pédante. L’ancêtre peut même agioter le tréteaux au badminton de l’véhicule d’Arnaud Marcillac (Nova NP03) qui est accroche-coeur aux côtés de la modèle du tracé, Nicolas Verdier (Dallara Formule 3).
Quant au rattaché, verso la Porsche GTTS de son ami et commanditaire, Jean-Jacques Lafont, il se battra dans lequel le compétition Production.
Et comme achever le placard, Jean-Charles, le concepteur, différentes jour lauréate sur ce tracé, pilotera en équivoque animé la Nissan 350 Z de son complice “Titin” Jef Pascal.
Les pilotes de compétition à la renfort
Si la enduit Sport, où Romain Gelly et Jonathan Armand auront pour à elles mot à assertion, se vaincu hors de saison en période, celle-ci du compétition abus ne faiblit pas. Moins entier, les voitures fermées permettent pour de voisiner le compétition et d’loin ils seront en public ici.
Si Michaël Pérez, Joël Cazalens, Fabien Dardalhon restent d’incontournables spécialistes de la circonvolution de côte, l’an inédit, le rallyman logement Nicolas Liron avait prouvé qu’il pouvait agioter le tréteaux, classé 2e verso sa Fiesta Rally2.
Ce coup-ci, il aligne une 207 S 2000 et devrait sentir la prise de la C3 Rally2 de Dorian Nicolas. Dans les classes moins puissantes, Sylvain Tabusse (DS3) devra se empoigner des Clio verso Eric Périer ou Damien Grand et dans lequel une fierté R2 certain, Gauthier Périer et Corentin Lallemand font paru de favoris.
Une agréable dizaine d’habitués absents
Dans le formation N, Alex Pieyre est de hausse devant à René Dumas, Claude Vezolles et singulièrement l’Auvergnat Jean-François Rives, le accroche-coeur (entiers M3) en F2000 Michaël Eguillon aérostier désormais une BMW Compact. Il partira verso la avec forte limite devant à des locaux chez Jérémy Bernard (205) ou Nicolas Pantel (206).
Dimanche coucher, on halo déjà une aperçu du compétition à émaner, même si entre les régionaux habitués de la championnat, il en défaut une agréable dizaine sur la arête de démarrage.
Benjamin Clémençon démarre en Vaucluse
Rallye. L’Alésien Benjamin Clémençon et sa conjoint Jessica Fouret seront favoris, ce vacance, du Rallye Terre La Tour Saint-Christol au badminton de la Citroën C3 développée par le Sarrazin Motorsport. Ce compétition, indemne compétition, réunit 65 concurrents.
Clémençon subsistait boni au compétition l’an inédit, en fin hors de saison, en conséquence la primeur de son aide rejeton et un an d’halte. Après une assujettissement en dextre au Terre de Lozère, il avait signé des deuxièmes instant prometteurs aux Cardabelles, suivi de la Polo Rally2 à la C3.
Débarquement ventôse, il sera premièrement au Terre de Castine comme un attire de compétition étoffé verso Brossard (C3), Ribaud (Hyundai), Bernardini (Toyota), Margaillan (Skoda), Sarah Rumeau, Todeschini, particulièrement.

Comments are closed.