
Après la spoliation du ski-cross, le accroissement mêlé tricolore en ski varappe a catastrophe étinceler le camarilla gaulois, ce chahut 21 février, à la surveillance de la dissemblable des Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina.
La voici la diplôme d’or gaulois en ski varappe ! Favori sur ce accroissement mêlé, le duo Emily Harrop-Thibault Anselmet a propulsé les Bleus sur le abri de l’Olympique à cause cette discipline information aux JO.
Dans une coude que les Français ont conspiration de morceau en morceau, le suspense a bel et ressources primé subséquemment le inconnue accroissement, simultanément la Suisse est revenue sur les Bleus. Mais le extrême accroissement d’Anselmet a noué le malédiction de la coude.
C’est la 21e diplôme française, la 7e en or (8 d’pécule, 6 de sculpture). La France remonte à la 5e emplacement au toile des médailles, fronton l’Allemagne.
LE DUO FRANÇAIS EN OR ! ud83eudd47ud83cuddebud83cuddf7
Emily Harrop et Thibault Anselmet se hissent au séminaire et deviennent champions olympique du accroissement de ski varappe à Milan-Cortina ! ud83cudfd4ufe0f
À en aucun cas les élémentaires entre l’série du ski varappe au Jeux Olympiques ud83dudd25
ud83dudcf8 : CNOSF-KMSP pic.twitter.com/a2OQ9OY3u8
— Ministère des Sports ud83cuddebud83cuddf7 (@Sports_gouv) February 21, 2026
Format frais
Le accroissement mêlé diffère du hauteur afflux, entre lerche Harrop avait décroché l’pécule et Anselmet le sculpture. Chaque combatif doit arpenter une paire de jour un tracé envers une challenge de ski varappe surtout prolixe originellement, préalablement de adhérer le voyage du afflux qui mêle adresse, soudaineté et ajusté.

Comments are closed.