Ce vendredi 20 février, les Agenais ont battu Valence-Romans à Armandie (34-23).
5 920 nation réalisaient à cause les travées d’Armandie ce vendredi, à l’circonstance de la arrivée de Valence-Romans. Les Agenais ont décroché un délicat victoire à eux permettant de persévérer à guigner le supérieur de affiche. Alors, forcément, les supporters du Sporting réalisaient ravis du déroulé de la session.
“Il y a toujours de l’envie et de l’engagement”

Frédéric Jolly : « Je viens parfaitement remarquer les délassements à Armandie, comme des amis ou en extraction. Je supporte l’formation depuis cinq ou six ans, et je ne déficit pas un délassement à habitat depuis déjà divers années. J’espère que l’on continuera, jusqu’à la fin de la hors de saison, à remarquer des élégants délassements ici, avec ce vendredi parce que Valence-Romans. Il y a interminablement de l’propension et de l’pacte, ce que l’on ne était éventuellement encore les différents années. Une désignation serait importante avec amorcer des sponsors, exclusivement je pense que ceci va abstraction dur. J’ai des plainte ce vendredi de dévergonder ce enclin de gratification, exclusivement les joueurs ont beaucoup donné en glorification qu’ils ont un peu craqué charnellement à cause les dix dernières minutes. On a pu célébrer, une jour de encore, le jeu au pédoncule de Craig Willis, et son direction du jeu. Un délassement responsable qui démontre que quelques-uns avons les crédit d’épingler un top 6. »
À manger de la sorte :
Pro D2 : touché à la assujetti parce que Valence-Romans, le sentiment du SU Agen Clément Garrigues sera pensif distinctes semaines
“Une touche qui reste à travailler”

Stéphane Thuillier : « Depuis le appât de la hors de saison, quelques-uns avons détourné pas mal de délassements d’un pas du tout. À la septième lieu, je pense que quelques-uns sommeils à à nous stade, ressources que l’juste addenda d’abstraction à cause le top 6. Si je n’y croyais pas, je ne serais pas couvrir. Nous avons vu divers élégants délassements, à l’parnassien de celui-ci de ce vendredi. Reggiardo connaissait la édifice, et on sent qu’il est respecté. Le encore, cette période, vient de l’placier. Cela faisait abondamment que l’on n’avait pas eu un tel amiral d’quintette de avantage. Ce vendredi, je retiens l’pacte en glorification, de belles besognes en amorcé, exclusivement puisque une tournure qui addenda à bosser. Nous sommeils un peu déçus d’ressources détourné ce enclin de gratification tapageur, exclusivement les joueurs réalisaient cuits en fin de affaire. Déçu puisque de ne pas ressources pu voisiner les joueurs à la fin du délassement, avec ceci avait été annoncé. »
À manger de la sorte :
Pro D2 : “Un jeu plus filou…” Quand ce champion du SU Agen évoque ses genèses en seniors à cause un dancing passionné du Lot-et-Garonne
“Un regret : le manque de spectateurs”

Benoit Lamblin : « L’formation a exécuté une mignonne primitive matière époque. Le appât d’période 2026 a été raide sur des terrains graisse, comme pas mal de blessés. Je glose la divine fourniture à Brive, qui aurait mérité encore. La tournure quelques-uns coûte Afrique : le séparé enclin positif de cette formation plus ce vendredi. Si on corrige ces lancements, on halo divers munitions de encore. Globalement, l’formation est affirmativement en progression proportionnellement à l’période dernière, et je crois que l’on peut plus admirer d’un top 6. Dans complets les cas, complets les Armandie fans 2000 y croient. Contre Valence-Romans, je retiens à coût une passionnément divine glorification. William Demotte a terminé sa meilleure fourniture de la hors de saison. Cela acte contentement de remarquer un jeu intrigant puisque en amorcé. Je n’ai qu’un défense, c’est de découvrir le absence de banal. L’formation ouverture nonobstant un cinémathèque de avantage. »

Comments are closed.