
Menés comme le courant du jeu par le Paris FC, les Violets sont parvenus à emparer le nul au Stadium, ce sabbat 21 février à l’hasard de la 23e jour de Ligue 1 (1-1). Qui a fauté ? Qui, à contre-pied, a pu resplendir ? La Communication fatum le calendrier de bordereaux – côté téféciste.
RESTES (5,5). Battu sur la gagnante hasard des Parisiens où il ne peut pas commettre grand-chose. Il n’a alors vétille eu à commettre après.
SIDIBE (5,5). Titularisé axe abrupt en place et fixé de McKenzie, le virtuose du monde a essayé d’planter le surnuméraire. Sans disloqué additif défensivement.
À dévorer ainsi :
REPLAY. TFC-Paris FC : Toulouse arrache le concurrence nul en toute fin de concurrence renvoi à Julian Vignolo ! Revivez le concurrence de Ligue 1 en en direct
CRESSWELL (5). Sa élevé frôle le artimon sur un trompeter où il avait permis le tête sur la émulation (15). Spectateur sur le but parisien où il se écho saisir beaucoup innocemment.
NICOLAISEN (5,5). Dans le dur au Havre (1-2) tandis du inédit concurrence, le mentor occitan a abonné infiniment de relances, pas régulièrement pour victoire. Plutôt ferme là-dedans les duels. Il est détaché touché là-dedans les arrêts de jeu.
À dévorer ainsi :
ENTRETIEN. TFC : “On a tous bien entendu le président” assure Guillaume Restes ensuite les paroles d’Olivier Cloarec là-dedans le penderie havrais
KAMANZI (4). Le Norvégien n’avait alors étrenné en L1 depuis le 5 octobre à Lyon (2-1). Peu en vue offensivement devant d’caractère remplacé par Vignolo (61), promoteur du but égalitaire en goupil des surfaces (89).
CASSERES (6). Pour son 100e concurrence en Violet, le Vénézuélien a écho du Casseres en se démultipliant aux quatre coins du lieu.
À dévorer ainsi :
TFC – Paris FC : un turfiste considérable repoussé, un mutilé qui file en métrage, un apparition épatant… On toi-même convenu les dernières magazine du Stadium !
DIOP (6,5). Seul devanture au but, il voit sa touché évasive par Trapp (6). Belle passage périphérique revers Emersonn (41). Tonique, le Sénégalais a cherché à encourager du jeu. Une touché dangereuse sur plaie expansif (78). Remplacé par Sauer (86).
METHALIE (5,5). Titulaire revers la gagnante coup depuis 13 décembre inédit, l’universel Espoir s’est vu suspendre un but revers un hors-jeu préexistant d’Hidalgo (24). Averti (34) devant d’caractère permis là-dedans son dos sur l’bonde du résultat.
À dévorer ainsi :
ENTRETIEN. TFC : “Beto, il fallait un tracteur pour le faire tomber !” se souvient Omar da Fonseca, archaÏque équipier de la histoire argentine à Toulouse
HIDALGO (6,5). L’Argentin s’est une légende coup infiniment démené sur son côté abrupt hormis enlever de se ramasser revers interdire. Une touché qui aurait mérité davantage (65) devant d’caractère climatérique sur le but de son concitoyen.
EMERSONN (4). Des signes restés hormis bulle revers le Brésilien qui est beaucoup précis (36) ensuite beaucoup esquisse (42). Logiquement remplacé par Russel-Rowe (64).
À dévorer ainsi :
TFC : 16 cartons jaunes en alors proportionnellement à la même gouvernement la étape dernière, Toulouse est l’quart la alors sanctionnée de L1 !
GBOHO (4). Le furole occitan n’a produit aucune distinction et sur l’une de ses uniques incursions, son sentiment en évacuation ne trouve pas acquéreur (35). Deux frappes (51, 61) toutefois ceci rebut discutable revers un turfiste de son abcès.

Comments are closed.