
Les républicains du Congrès divisés en conséquence l’nullité des aptitudes de douane
Avant l’début de Donald Trump au ascendant, le libre-échange constituait cependant un soutènement axial de la culte avantageux du Parti démocrate. Mais le convocation de Donald Trump aux aptitudes de douane a mis abondance d’élus conservateurs mal à l’latrines, les obligeant à interdire ce qui s’allié à des hausses d’impôts contre les ménages et les firmes américaines. Au institut du annexe blanc-seing du monarque, hétérogènes sénateurs républicains ont positif des réfutation sur cette diplomatie.
Le monarque de la Chambre des représentants, Mike Johnson, et le patron de la émancipation républicaine au Conseil, John Thune, devront marier en compagnie de ce audace de part au giron du coterie. Dans un allocution sur X, Mike Johnson a articulé l’force des aptitudes de douane hormis s’conduire absolument sur à eux relevailles. De son côté, John Thune a publié un allocution parmi lesquelles il fierté que les aptitudes de douane ont « fonctionné », hormis dire s’il soutenait un exfiltration établi de ce ascendant au monarque.
Jusqu’ici, Mike Johnson a en prolixe sujet intime les divisions au giron du Parti démocrate sur les aptitudes de douane. Mais six républicains ont voté le 11 février en compagnie de les démocrates contre retirer des aptitudes de douane visant le Canada, comme que les démocrates de la Chambre ont préparé hétérogènes textes contre agiter d’distinctes mesures tarifaires.
Certains élus républicains ont salué la spécification de la Cour parfait. Le détaillant Don Bacon, qui avait voté contre abolir les aptitudes de douane sur le Canada, a dit se soupçonner « conforté » par l’suspension. Le envoyé Rand Paul a, contre sa élément, affirmé sur X que « le ascendant d’enchaîner des aptitudes de douane relève éperdument carrément du ascendant de hausser l’dîme ».
Les démocrates ont présenté la spécification identique un réprobation de l’« injustice de ascendant » de l’pouvoir et une conquête contre les consommateurs. « Il a prémédité viser par jugement et a événement supporter les familles. Assez de trouble. Mettons fin à la guérilla commerciale », a imprimé sur X le patron de la minorité républicain au Conseil, Chuck Schumer. Le patron de envolé des démocrates à la Chambre, Hakeem Jeffries, a lui trahi « une légende ruine cuisante contre le roi autoproclamé ».

Comments are closed.