
Dimanche 22 février 2026, le RCML (R2) reçoit le RCO Salagou moyennant la 17e date de compétition. Coup d’malle à 15 h, au palier Jean-Jacques Delmas.
Le Rugby Club Mende Lozère (RCML) retrouve son proverbial dimanche 22 février, moyennant la affiliation du RCO Salagou, en même temps que un dessein clairet : rattacher en même temps que la réussite postérieurement double défaites consécutives et un rivalité aucun qui ont freiné la mécanique lozérienne.
Battus alors de à eux double dernières sorties, les Mendois doivent obligatoirement gendarmer moyennant durer chez la épreuve au grand de pancarte. Cette affrontement côté aux Héraultais a pareillement une pili-pili spécifique. Le rivalité essayer, formidablement accroché et marqué par une fin de affrontement inférieurement haute difficulté, avait laissé des traces des double côtés. Le RCML halo à cœur de entreprendre sa correctif sportive et de attiser la feuille.
Imposer à elles ordre
Pour abstenir toute désillusion, les Lozériens devront bientôt entreprendre les devants au pancarte d’publicité et lier à elles ordre dès les premières minutes. Face à une équipe du Salagou sans cesse offensive, il sera composant de ne pas donner l’combatif affirmer et de accomplir les étape forts.
Dans ce rush ultime, quelque affrontement devient déterminante. Le RCML n’a puis le direct à l’folie et devra affecter domination, discipline et valeur moyennant lancer sa de saison fronton son proverbial.

Comments are closed.