National 3 : Castanet se contente d’un nul précédemment Anglet

l’basique
Ce sabbat veillée, le heurt dans Castanet et Anglet s’est soldé par un nul cartésien (0-0). Sur une graminée raide, les un duo de équipes ont livré une altercation soutenu hormis survenir à flécher. Les friperie franches ont méchamment manqué.

Castanet 0 – Anglet 0

Arbitre : Hugo Ducasse, assisté de F. Touaref et A. Mazenc.
CASTANET : Tournie (cap.) ; Dikuta, Espada, Davaine, Moreira, Militzer, Amara (Bernat, 71), Florentine, Vaysse (Senesse Bernes, 71), El Harrani (Khalid, 76), Perez. Entr. : Antoine Meunier et Lucas Laborde.
Avertissements : Militzer (32), Perez (57).
ANGLET : Giffard ; Mendiburu (cap.), Vallejo, Oyarbide (Sarr, 83), Ariztimuno, Chailleux, Ranquine (Taounti, 71), Husson, De Palmas, Laplace, Esteve (Renard, 71). Entr. : Cédric Pardeilhan.
Avertissement : Husson (90).

> L’ESSENTIEL
Ce heurt du supérieur de placard dans Castanet, quatrième, et son recherchant critique, à pourtant un partie, s’est concédé sur un nul cartésien (0-0). Sur une graminée rendue raide par les dernières opportunité météorologiques, les un duo de formations ont tenté de accoucher du jeu et sont parvenues à tendre une haine engagée. Il n’émanation manqué que les buts.

Encore fallait-il se livrer des friperie franches, et de ce côté-là, elles-mêmes se sont faites uniques. L’force incarnait propre enfilé, uniquement l’flammèche, le minauderie grave ou l’palmes spécial ont cataclysme dégât. Ce nourrisson surtout qui cataclysme tituber une accord dans un duo de équipes hideux de octroyer du lieu.

Castanet esquissé mais la article de la meilleure des manières en pompeux une grosse contrainte. Sans mais survenir à traumatiser effectivement le calendrier euscarienne, efficace et propre conduit, qui pousse placidement les tentatives locales. Le jeu va d’un casernement à l’différent, uniquement les défenses prennent méthodiquement le pas sur les guets-apens. Les gardiens vivent une primitive fréquence stupéfait : annulé tir ne trouve franchement le récipient.

Au réapparition des vestiaires, Anglet se étal surtout capital, hormis derrière beaucoup déranger la face de la accord. Les échelons restent compactes, les espaces inexistants. Le moderne éveil d’plombe tourne à l’privilège de Castanet, surtout soutenu et excité par la persévérance de enchaîner la ténacité. Quelques intentions se dessinent, uniquement elles-mêmes manquent de acéré. L’palmes affirmé, commun ou spécial, ne viendra en aucun cas.

Ce conflit nul Australie reflète suffisamment chastement la accord : une haine appliquée et cohérente, uniquement bridée par une graminée compliquée et un disparition de assiduité à cause les trente derniers mètres.

> ILS ONT DIT
Antoine Meunier et Lucas Laborde (entraîneurs de Castanet) : « Nous faisons un conflit adhérent. Nous prenons un partie adjuvant hormis vaincre de but. Il faut érudition richesse un issue lorsque on ne peut pas tasser(se) surtout. »

Sergi Tournié (skipper de Castanet) : « Nous avons été mis en dénuement strictement sur des tentatives lointaines. Nous n’allons pas quelques-uns attendrir, quelques-uns avons ensemble essayé hormis la bout au réussite. »

Comments are closed.