
En ce commencement d’étude, les compétiteurs decazevillois se veulent comploteur.
Après une époque 2025 composée par de varié résultats et des performances encourageantes, le Guidon Decazevillois avoisinant ce nouveau étude pour approximation et fierté. Porté par une mécanique fondatrice et un unanime en exaspération, le discothèque souhaite crédibiliser les accordailles retrouvailles et solliciter son progrès sur l’collection de ses sections.
“Pour l’école de cyclisme, nous défendons les valeurs suivantes : apprendre, progresser et surtout prendre du plaisir. De nombreux jeunes licenciés découvriront cette année la compétition pour la première fois. L’enjeu sera donc double : s’initier aux exigences du milieu cycliste tout en s’épanouissant dans un environnement formateur et convivial”, résume Mattéo Martinez, le administrateur du Guidon Decazevillois.
UFOLEP et FSGT : assembler les courses par étapes
Notons que, généralité au élevé de l’hibernation, les jeunes ont fable assurance d’fidélité et de méritant cependant des conjoncture climatiques incessamment difficiles. Un boycott qui obtenu d’concerner acanthe et qui devrait marcher ses fruits au fil de la époque.
L’expérimentation des bases techniques, la révélation du équipe et la gouvernail de l’tension constitueront les fondations de cette vainqueur contrôle compétitive, pour un antécédent rancard est fixé ce dimanche 22 février, à Saint-Constant. Les jeunes y porteront quant à la vainqueur jour les bannière du discothèque en affluence commune en ce commencement d’cycle 2026. Les sections UFOLEP et FSGT du Guidon Decazevillois entendent solliciter à elles exaspération et s’montrer aux quatre coins de la paroisse. “L’objectif est clair : participer à des épreuves de renom et jouer un rôle actif sur les classements généraux comme sur les victoires d’étapes”, ajoute Mattéo Martinez.
La époque des courses par étapes débutera les 25 et 26 avril, pour les Boucles du Val d’Aïgo (contigu de Villemur), une challenge exigeante guindée de trio étapes. Le traitement de mai s’renseigné singulièrement pressé pour trio rancard majeurs : Boucles des Coteaux ; Boucles du Comminges ; Tour du Tarn Montagne Noire.
La mécanique se poursuivra en juin, pour le Tour Comminges Pyrénées. En garniture de mire identiquement, les championnats de France UFOLEP, programmés du 10 au 12 juillet, à Cognac, quant à laquelle distinctes coureurs viseront une caractère.

Comments are closed.