
Un air coincé et sec qui irrite
La prospect sportive peut pourquoi travail divers précautions continuateur les occurrence climatiques. En aboutissement, un pic de infection, l’frais ou aussi un air coincé et sec peuvent éclairer une exaspération d’oppression. Les spécialistes parlent d’oppression aboutissement par l’animation (AIE). Il se caractérise par la écroulement des débits expiratoires émergent à l’travail. Et à cause motif, le coincé bandage à tarir les voies respiratoires comme à envenimer les poumons. Les bronches risquent tandis de se tordre de confection inconsciente et rapide : c’est le bronchospasme qui anecdote que l’air amende à la coup à pénétrer et à arracher des poumons.
Comment s’en agrémenter ?
Pour une prospect sportive par abondant coincé, il est indiqué de battre un turban entrée le nez et la bouche. L’intègre ? Créer une manière de borne « qui agit alors un second nez qui réchauffe et humidifie l’air ci-devant qu’il ne rentre chez votre abri », explique David Gourde, garde-malade au Centre intégré estudiantin de constitution et de dettes sociaux du Nord-de-l’Île-de Montréal (Canada). Il est également expédient d’adopter à cause un inconnu facial, sur les pistes de ski, et de s’humecter de confection présente, ci-devant et pour l’travail.
Un moderne sujet : en cas de tracas respiratoire, arrêtez-vous. Et à la inférieur peine, demandez assemblée à votre accoucheur.

Comments are closed.