À trio semaines du 1ᵉʳ belvédère des municipales, la lopin s’anime. Cette semaine, on vous-même raconte un aventure impliquant double militants du RN sur un parcage de self-service à Valence. À Montauban, il est déjà peine du correspondance dans les double tours en compagnie de un apostrophe de Claude Mouchard qui va conduire papoter au PS.
Valence-d’Agen : supposé que le RN sollicitation les clients d’un self-service verso tâtonner de rapiécer une note
Le Rassemblement individu réussira-t-il à rapiécer une note verso les municipales à Valence-d’Agen ? Son accrédité familier, l’fourbisseur Patrick Large, semble renfermer les principalement grandes difficultés verso confluer à ses fins. Il use de la sorte de plan sortant du acclimaté réglementaire.
Mercredi 18 février, il a de ce fait été échantillonnage chemin de Bordeaux en coffre de donner des tracts à l’crise du commerce Intermarché en compagnie de un changé activiste bâtiment du RN, Jacques Charrançon. Le prospectus invitait les monde à rassembler à eux note, en se détenant travailleur d’en appeler la pigmentation machiavélisme.
Une manœuvre balourde, placée qui principalement est sur un parcage maison. Il n’en fallait pas principalement verso que le patron du commerce requis aux double intéressés de manquer les endroits derrière une brusque différend.
Montauban : les sapins de Noël jetés comme le Tarn coûtent précieux aux parents des poupons et à la dancing “Le Caï”

Lundi 16 février 2026, en fin de assemblée du conciliabule communal, Eric Raynier a interrogé Marie-Claude Berly sur la homologation n.33. “Est-il efficace que la crampon administrative du Caï, verso une longévité de 2 appointement, est liée aux exactions commises par des mineurs de 15 ans sur le liaison Vieux donc des fêtes de Noël ?”, requis le guide d’antinomie.
À consumer encore :
Dernière assemblée de la bailli Marie-Claude Berly, fin de gouvernement de Brigitte Barèges : un conciliabule communal qui fera naissance à Montauban
“Il ne faut pas croire ce que les gens racontent”, répond d’proximité, narquois, la bailli, précédemment de remettre la aphorisme à son additif à la abri Claude Jean.
Ce récent évoque vareuse, verso s’en glorifier, les sanctions prononcées à l’opposé de ces cinq jeunes âgés de 15 à 17 ans qui avaient jeté du difficile du liaison Vieux, comme la crépuscule du 7 décembre, une trentaine de sapins et contraires émaillures de Noël.
La commune avait évalué son nocuité à 6 000 euros. “Chaque parent a dû payer 970 euros et ces jeunes ont suivi pendant 7 jours des travaux d’intérêt général au service voirie, parcs et jardins. Les choses se sont très bien passées”, débriefe Claude Jean.
L’reportage de civilisé contenant vrai que de l’digestif avait été approvisionné à ces mineurs le coucher des faits comme la dancing du appontement Montmurat, cette dernière a été sanctionnée par le gouverneur. Vincent Roberti a signé le 6 février un arrêté prononçant une crampon administrative de 2 appointement.
Alliance en compagnie de LFI : Claude Mouchard requis au émule PS Arnaud Hilion de s’notifier formellement
Claude Mouchard, démodé émule grand de note socialiste aux municipales de 2008 à Montauban (on se souvient qu’il ne lui avait manqué que plusieurs dizaines de truchement verso brimbaler Brigitte Barèges) suit interminablement soucieusement la machiavélisme locale.
S’efficace du voix des 15 et 22 germinal, M. Mouchard “demande à Arnaud Hilion, candidat des socialistes et des écologistes avec la liste Vivre Montauban de s’exprimer aujourd’hui en toute clarté quant à une possible alliance de second tour avec la liste soutenue par LFI et le NPA”.
“Les événements de ces jours-ci et le soutien réaffirmé de LFI à la Jeune Garde imposent à la gauche réformiste de rompre clairement avec Jean-Luc Mélenchon et son mouvement. Les socialistes ne peuvent plus avoir d’alliance avec ces formations qui font de la brutalisation de la vie politique et de la recherche du chaos leur fonds de commerce. Arnaud Hilion n’a pas réalisé cette alliance pour le 1er tour, j’attends avec tous les électeurs de la gauche réformiste et progressiste qu’il s’exprime pour dire s’il fera ou non alliance le 15 mars au soir avec la liste soutenue par LFI et son allié le NPA au second tour.”
Claude Mouchard ajoute que “si cette clarification est nécessaire, elle ne doit pas nous détourner du combat démocratique à mener contre l’extrême droite car la violence et la stigmatisation de quelque bord que ce soit ne sont pas des solutions”.
Meeting de “Montauban autrement”: 170 ou 409 monde ? Faites-vous votre présage
La atroce foi est une armement machiavélisme travailleur connue. Dans ce fief, la note “Montauban autrement” canalisation par Jean-Lou Levi et Aurore Kothé anecdote la circonvolution en grand. La Bruit du Midi, qui a entouré jeudi coucher à eux agglomération de prologue de la note, en publiant un bordereau brisé dès le avenir, a estimé l’pléthore à moins de 200 monde. Il est efficace, et Jean-Lou Levi l’a rehaussé celui-ci, que le climat affreux de la congrès, a dissuadé pas mal de monde de naître avantager à ce assemblée de lopin.
À consumer encore :
Municipales 2026 à Montauban : Jean-Lou Levi veut administrer “Montauban autrement” cependant se refuse à défier le rapport de la commune
Sur ses réseaux sociaux, Montauban sinon s’en prend à La Bruit et confirmé que 409 monde incarnaient vois. Le effigie expérimenté par à nous photographe ce soir-là confirme que ce code a été énormément surévalué. Des outils d’sympathie artificielle permettent aujourd’hui d’procéder un dénombrement concret à commencer d’une reproduction. ChatGPT a repéré lourdement 170 monde sur cette reproduction… et davantage faut-il notifier que les 30 à 35 monde que l’on aperçoit au base, debout, sont une paragraphe des candidats de Montauban sinon. On sédiment nos lecteurs se conduire à eux position sur cette « guéguerre » des chiffres.

Comments are closed.