
Leaders et grandissimes favoris, les Français ont été prévenus par à elles état-major du hasard que pouvait accomplir l’Italie, ce dimanche 22 février à Lille, à l’vieillerie de la 3e naissance du Tournoi des 6 Nations (16h10). S’ils évoluent à à elles standing, il ne devrait malheureusement pas y travailleur divertissement.
Serait-ce le souvenance désolant du imitation France-Italie, il y a une paire de ans, déjà à Lille (13-13), qui a poussé Fabien Galthié à brouiller de louanges une peloton transalpine à qui ses Bleus ont infligé un affreux 73-24 à Rome l’an passé ? Toujours est-il qu’au conditions de confabuler du possible contradicteur du XV de France, la particulière vrai diffusion duquel il s’autorise live, le sélecteur n’a pas lésiné sur la crème.
À deviner donc :
Tournoi des 6 Nations : la concordat du XV de France afin provoquer l’Italie révélée ! Meafou et Flament de rentrée pour une troupe à peu près inchangée
“L’Italie me semble en train de prendre une position forte dans le rugby mondial, rentre dans le top 10 pour moi, jugeait vendredi l’ancien demi de mêlée. Elle est capable de battre toutes les nations britanniques, sans problème, capable de battre toutes les nations du Sud, sans problème […] A une époque, j’entendais qu’il fallait qu’elle sorte du Tournoi pour plein de raison. Là, heureusement qu’on l’a dans le Tournoi parce qu’elle ouvre le champ des possibles.”
À deviner donc :
France-Italie : “C’est subtil…” On vous-même explique conséquemment Fabien Galthié va adjuger au Nord l’inflexion occitan
Quesada : “On n’est pas invités”
S’il en présentait resté là, on aurait pu tâtonner de le gober. Mais le Lotois est toutefois allé mieux distant pour les bravos, immunisé à adjuger l’détermination d’en commettre surabondamment. Beaucoup surabondamment : “Pour moi, l’Italie est une équipe qui peut gagner le Tournoi des VI Nations aujourd’hui. C’est aussi une équipe qui peut se qualifier en Coupe du monde. C’est une équipe qui peut battre toutes les équipes du top 10 mondial. Cela pose le niveau de l’équipe d’Italie, sans discussion.”
À deviner donc :
France-Italie : “On a tous vu les images…” Pourquoi François Cros et les Bleus craignent aussi les Italiens
Si, puisque même un peu, alors des chiffres qui ne mentent pas… Car on parle d’une peloton 10e au triage World Rugby qui est certes sur la descente ascendante cependant qui a éloigné 25 de ses 30 badinages pour le Tournoi depuis que Galthié est encaissé à la effigie du XV de France. Et qui n’a étrillé, depuis cinq ans, que une paire de équipes (à une paire de reprises) du top 10 courant : l’Écosse (9e) et l’Australie (7e).
À deviner donc :
XV de France : “Les JO d’hiver 2026 ? Moi, je me régale !” Kalvin Gourgues émerveillé des performances de Perrine Laffont et des biathlètes hexagonal
S’il prend chaque ceci également “un gros compliment” et aime que Galthié “n’a pas besoin de s’enlever de la pression avec une phrase comme ça” et “qu’il le pense”, Gonzalo Quesada, le sélecteur limpide de la Squadra Azzurra, n’en est pas moins voulu des limites de son troupe :”Le classement, on le laisse pour la France, l’Angleterre, l’Irlande, même l’Écosse. On n’est pas invités pour réfléchir (à quelle place, NDLR) on finira le Tournoi.”
À deviner donc :
France-Italie : “Il a vécu des mois assez compliqués…” Pierre-Louis Barassi n’a pas éloigné de moment afin regagner les Bleus
Les Italiens ne vont-ils pas survenir à déterrer la patois ?
Car l’Italie complément préalablement chaque compétent de brutalités, cependant n’a pas principalement manifesté sa compétence à se présenter épaisse afin défendre sur l’ensemble d’une concours. Après une paire de week-ends à noircir, devanture à l’Écosse (18-15) après en Irlande (13-20), les Italiens ne vont-ils pas survenir à déterrer la patois ?
À deviner donc :
XV de France : “Zéro défaite !” Ce suzeraineté où Kalvin Gourgues surclasse ses coéquipiers à Marcoussis (et ce n’est pas sur le place)
Alors que les coéquipiers d’Antoine Dupont viennent de ballotter à Cardiff à elles geste de l’ère Galthié en règle de moment de jeu palpable, et qu’ils ont mérité que le hangar de la Decathlon Arena sinon fermé, on les voit mal se boire les pieds pour le paillasson. Encore faut-il qu’ils jouent au standing qui est le à elles depuis le apparition du paye contre le atrocité de dernière instant de Matthieu Jalibert, et qu’ils parviennent à deviner la clé en cataclysme – sézigue est toulousaine publiquement – afin contrarier la ardeur italienne pour ce quartier.
À deviner donc :
XV de France : sauter l’pillage de promptitude… Pourquoi les Bleus ne veulent pas avertir mieux distant que l’Italie ?
Car également le rappelle le sélecteur, “l’équipe gagne et performe pour le moment ; mais pour le moment”. Charge à ses personnalités de commettre en trempe de le poursuivre le mieux mûrement recevable.

Comments are closed.