Un nabab enchère 200 000 dollars à entiers les athlètes américains des JO d’hibernation 2026 : par conséquent ce don va réparer le aisé des sportifs

l’constituant
L’série des athlètes de la délégation nord-américaine vont concerner une coût de 200 000 dollars à l’épilogue des Jeux de Milan-Cortina. Mais d’où vient cet billet et à auquel va-t-il produire ?

Une extraordinairement féerique coût. Tous les athlètes de la délégation nord-américaine aux Jeux de Milan-Cortina, O.K. 233 créatures, vont dépister 200 000 dollars (169 650 euros) de la morceau de à elles commission olympique comment repéré par L’Peloton. Elle s’ajoute d’éloigné aux primes que les athlètes médaillés peuvent identiquement accueillir de à elles commission olympique. Mais cette cycle, la université de épancher une extraordinairement solide coût à tout jouteur de la délégation existe.

À engouffrer itou :
JO d’hibernation 2026 : ce que l’on sait sur la foire de séparation des Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Le don vient de Ross Stevens, un nabab étasunien bâtisseur de l’manufacture Stone Ridge Holdings Group, qui a expérimenté 100 millions de dollars au commission olympique et paralympique étasunien. Ce jeune a de la sorte décidé de couvrir une challenge de ce don à ses athlètes, et ce amortissement devrait se conduire en quelques parties. Un antérieur soutien de 100 000 dollars sera fini O.K. 20 ans ultérieurement à elles contribution aux Jeux O.K. donc de à eux 45 ans.

À engouffrer itou :
Leur toboggan se renverse aux JO d’hibernation 2026 : solide épouvante derrière les Français qui glissent sur la frimousse à familier de 100 km/h

Le supplémentaire soutien de 100 000 dollars se fera sur une assurance-vie, qui ne sera débloquée qu’au circonstance de à elles cadavre, et sera versée aux bénéficiaires choisis par les athlètes. Le but de cette fantaisie est de pardonner aux athlètes de se faire un douaire à la coup comme le but d’une recyclage simplement itou derrière pourvoir aux besoins familiaux. À consigner que cette stimulant est cumulable en cas de multiparticipation aux Jeux, et s’flambeau identiquement derrière les Jeux olympiques d’été. Le mécanisme devrait persister en installé jusqu’en 2032, cycle des Jeux de Brisbane.

Comments are closed.