Mort de Quentin Deranque : Raphaël Arnault “menacé de mort partout en Europe”, les Insoumis Manuel Bompard et Mathilde Panot volent à son infirmerie

l’constituant
Invités de “BFMTV” et “RTL” ce dimanche 22 février, les Insoumis ont diffamé la culpabilité du médiateur Raphaël Arnault à cause la crève du activiste d’injuste carrée.

Depuis la crève du activiste d’injuste carrée, Quentin Deranque, La France mutine se retrouve sur le fauteuil des accusés. Invités de BFMTV et RTL ce dimanche 22 février, Mathilde Panot et Manuel Bompard ont accepté une information coup la cuirasse du médiateur indocile, Raphaël Arnault.

À anéantir donc :
Mort de Quentin Deranque à Lyon : une libération de Français controversé le correspondance de LFI sur cette lutte, envoûtement une châtiment aux municipales ?

Figure de la Jeune Garde, l’élu du Vaucluse est attaqué de toutes parts depuis les blessures survenues à Lyon. Il est ciblé en intellect de la tenue en consultation derrière “complicité par instigation” de son archaïque spectateur habile, Jacques-Elie Favrot.

“Menacé de mort un peu de partout dans le pays et en Europe”

Mathilde Panot a opté derrière une avis cordiale sur BFMTV. La cheffe du brigade LFI à l’Assemblée nationale défend coûte que coûte son associé habile. “Raphaël Arnault n’a rien à faire dans cette histoire. Le jeudi 12 février, il était à l’Assemblée nationale”, a-t-elle honnête. Selon l’choisie du Val-de-Marne, Raphaël Arnault serait “menacé de mort un peu de partout dans le pays et en Europe”. Elle se dit “fière de l’avoir dans le groupe” LFI à l’arène.

À anéantir donc :
Mort de Quentin Deranque à Lyon : comme LFI et la Jeune Garde n’ont en aucun cas certainement épuisé à elles garçon

L’mutine a autant rappelé les garçon présumés pénétré le chapelle antifasciste, la Jeune Garde, et le évaporé de Jean-Luc Mélenchon. Mathilde Panot se dit “opposée” à sa déliquescence autant que la code ne se prononce pas sur “l’implication de l’organisation” à cause l’régicide de Quentin Deranque. Elle dénonce “une volonté d’ostraciser la France insoumise de la politique française.”

“Ce qui importe, ce sont les décisions prises quand des actes problématiques sont constatés”

Mathilde Panot et Manuel Bompard précisent que l’spectateur habile, Jacques-Elie Favrot, n’est surtout étrenné pour le médiateur du Vaucluse. Invité du Grand Jury de RTL, le coordonnateur de LFI souligne sur X : “Ce qui importe, ce sont les décisions prises quand des actes problématiques sont constatés. Raphaël Arnault a mis un terme au contrat du collaborateur parlementaire.”

Vous travaillez derrière LCP, la discussion spécifique n’a pas été tenue en renseignement derrière les accusations de guérilla voluptueux pile Frédéric Haziza.

Ce qui importe, ce sont les décisions prises sinon des attitude problématiques sont constatés. Raphaël Arnault a mis un bornage au coalition du… pic.twitter.com/xS2w7pivrm

— Manuel Bompard (@mbompard) February 22, 2026

Lors d’un bricolage accepté ce 22 février à La Tribune Dimanche, Jean-Luc Mélenchon accuse une “déferlante” au prix de son muter. “C’est quoi l’étape suivante ? C’est de nous interdire”, a-t-il poursuivi.

Comments are closed.