
Grièvement blessée vendredi brunante, l’lutteur polonaise de 25 ans a été transportée en obligation envoûtement un hosto de Milan où sézigue a subi une appui. Désormais, la patineuse de promptitude attend son match pile le dentiste qui est en anée de son fichier.
“Je sais que cette photo me rappellera un jour que je suis plus forte que je ne le pense. Merci pour tous vos mots de soutien et je vous informe que je vais plutôt bien.” Voilà les mots de Kamila Sellier, chahut incessamment, divers heures derrière détenir été cruellement blessée à l’œil par la fleuret d’une rival lorsque d’une balade de dérapage de promptitude aux Jeux olympiques d’hibernation 2026.
À manger quant à :
Elle reçoit la fleuret d’une rival à cause l’œil aux JO d’hibernation 2026 : les terribles images de Kamila Sellier, transportée en obligation à l’hosto
JO 2026 | La Polonaise Kamila Sellier (25 ans) a été sérieusement blessée au attitude par une fleuret lorsque du 1500m short-track pic.twitter.com/N5eUcEDzDM
— 75 Secondes ud83dudddeufe0f (@75secondes) February 21, 2026
Des nouvelles rassurantes vers la Polonaise, évacuée sur palanquin et transportée en obligation vendredi brunante derrière détenir mobile profusément de souche sur la frigide de la Milano Ice Skating Arena. Mais cette dernière, défunt d’une lésion de l’os zygomatique et opérée peu derrière sa affaissement à cause un hosto estudiantin de Milan, va aussi vertu durer un diminué peu en glose.
À manger quant à :
Elle reçoit la fleuret d’une rival à cause l’œil aux JO d’hibernation 2026 : lésion, autotomie… Ce que l’on sait de l’mémoire de interjection de Kamila Sellier
“Lundi (23 février, NDLR) sera un jour important, car nous saurons par le médecin ce qu’il en est pour la suite. Nous devrions alors en savoir plus” a opportun Konrad Niedźwiedzki, patron de la apostolat olympique polonaise à Milan et dirigeant acrobate de la Coalition polonaise de dérapage de promptitude, a la posé polonaise. Ce final a précisé que l’lutteur se subsistait “dans le service olympique et bénéficie de soins spécialisés”.
“Kamila est de bonne humeur, elle répond aux messages avec humour, donc son état moral est vraiment bon. Ses parents sont avec elle ; ils sont arrivés à l’hôpital immédiatement après l’incident. Elle est entourée de ses proches” a comme précisé le quadruple lutteur olympique. Avant de consentir : “Dans la situation actuelle, un voyage en avion serait trop risqué. Une éventuelle augmentation de la pression dans l’œil serait dangereuse pour la sportive.”
À manger quant à :
JO d’hibernation 2026 : “Ai-je volé ta carte de crédit ?” Une médaillée belge se moque de Julia Simon, la triple gagnante olympique française
Jugée punissable de la affaissement de Kamila Sellier, vendredi brunante en groupe de dénouement du 1500m femmes de dérapage de promptitude, l’Américaine Kristen Santos-Griswold avait été disqualifiée de la dispute. Sa concitoyen Corinne Stoddard s’est emparée du figure sur cette divergence, alors que Minjeong Choi et Gilli Kim ont respectivement décroché la renommé d’affaires et la renommé d’or.

Comments are closed.