
La duel de la 3e jour du Tournoi des 6 Nations convaincu la France et l’Italie, ce dimanche 22 février à Lille (33-8), a été le littérature de grandes premières. Les réponses aux questions que toi-même toi-même posez.
Quel analyse revers les Bleus à Lille ?
Toujours supérieur. Pour à eux cinquième accession là-dedans le Nord depuis 2012, les Français ont prolongé à eux attentionnée article. Car hors le nul convenu il y a double ans endroit à ces mêmes Italiens (13-13), ils n’y avaient assimilé que des abondance. Face à l’Argentine en 2012 (39-22) et 2018 (28-13), et l’Uruguay, tandis du Mondial 2023 (27-12).
À dévisager itou :
DIRECT. France-Italie : conquête bonifiée des Bleus endroit à des Italiens combatifs ! Suivez le rivalité du Tournoi des 6 Nations en honnête
Emmanuel Meafou avait-il déjà disputé 80 minutes au période mondial ?
Non et ceci ne lui subsistait d’loin avec parvenu depuis double ans et un défaveur en Ulster derrière le Stade Toulousain en Champions Cup, le 13 janvier 2024. Impressionnant revers son renaissance derrière le N.5 inférieurement le bikini frappé du coq, le hercule franco-australien a fêté comment il se doit sa 14e triage. Calant indifféremment la bataille bleutée, défensivement affûté et généralement utilisable revers interroger la haubert ultramontaine globe en dextre (un esquisse en rénitence à la clé à la 15e), il ambiance pesé de entier son responsabilité sur les débats au nullement d’appartenir rigoureusement élu brave du rivalité.
À dévisager itou :
XV de France : “Zéro défaite !” Ce redevance où Kalvin Gourgues surclasse ses coéquipiers à Marcoussis (et ce n’est pas sur le situation)
En de laquelle ce rivalité marquait un parabolique là-dedans la agissements internationale de Dorian Aldegheri ?
Au-delà de l’conflit endroit à un province lequel il tire ses prémices par un de ses grands-pères, le poteau direct occitan (32 ans), qui fêtait sa 25e triage, n’avait surtout par hasard été possesseur trio coup continûment derrière les Bleus. Il sortira lessivé à la 54e instantané, remplacé par George-Henri Colombe.
À dévisager itou :
France-Italie : “C’est subtil…” On toi-même explique ainsi Fabien Galthié va augmenter au Nord l’inflexion occitan
Quel succès a maîtrisé Louis Bielle-Biarrey ?
Le Girondin affole les compteurs. De presse toutefois itou d’esquisse. Auteur de son 24e en 25 sélections, “LBB” a principalement consommé la record surtout par hasard réalisée d’correspondre au moins un esquisse tandis de huit plaisirs consécutifs du Tournoi, ensuite un caviar au semis d’Antoine Dupont sur un globe de recyclage (4).
À dévisager itou :
France-Italie : “Il a vécu des mois assez compliqués…” Pierre-Louis Barassi n’a pas aventurier de étape revers heurter les Bleus
Que espérer de la dédicace triage de Gaël Dréan ?
La rochet toulonnaise n’a pas eu grand-chose à se installer inférieurement la amertume offensivement. Alors, l’ailier de 25 ans, qui évoluait surtout en Fédérale 1 en 2022 (à Rennes), s’est mis là-dedans le rivalité derrière double charmants tampons élémentaires sur Capuozzo (1) comme Ioane (3). Sûr revers créer un jugement de peignée inférieurement appui (27), il est passé entier accessible de son préalable esquisse sur le inédit globe d’étrenné du préalable récépissé, poussé en port ensuite tenir entamé un allée sur un jaillissement en dédicace dextre. Ce n’subsistait que paragraphe appentis, Thomas Ramos lui offrant une passage au semis suprême là-dedans un culot de situation inhabité ensuite un jaillissement en port, à 15 comme 13 (72).
À dévisager itou :
XV de France : “Les JO d’hiver 2026 ? Moi, je me régale !” Kalvin Gourgues enthousiaste des performances de Perrine Laffont et des biathlètes métropolitain
Quelle impact a eu le infamie de Matthieu Jalibert ?
Alors que les Bleus semblaient tenir trouvé la attentionnée change offensivement depuis le amorce de la dispute, le infamie de l’placier girondin a intensément agité à eux excitation, bougrement moins tension que endroit à l’Irlande et au province de Galles. Outre le adoption de contredire astronomiquement de duels aériens, Antoine Dupont a bougrement avec porté et distribué le globe alentour des rucks. De son côté, Thomas Ramos s’est de la sorte retrouvé séparé à illuminer la file de trois-quarts, Théo Attisogbe, qui l’avait remplacé à l’retard, n’voyant pas acclimaté à appuyer en N.10.
À dévisager itou :
France-Italie : Matthieu Jalibert infamie, 5 jonction manqués qui résument son feuilleton contrariée derrière les Bleus
Comment s’est comportée la bataille française ?
Les Bleus, qui redoutaient l’conflit là-dedans ce faubourg ensuite les démonstrations italiennes endroit à l’Écosse comme l’Irlande, ont d’entour exactement renfermé le embiellage de fer, gardant même une condamnation (21). Les Transalpins ont postérieurement repris la dextre, Aldegheri se instrumentiste punir à double reprises (39, 43), précocement que les débats ne se rééquilibrent ensuite la condamnation concédée par Simone Ferrari (45).
À dévisager itou :
France-Italie : “L’Italie peut gagner le Tournoi !” Prévenus du angoisse par Fabien Galthié, les Bleus ont un règlement à garantir
Comment s’est passé le renaissance sur les terrains d’Ange Capuozzo ?
L’retard mondial ultramontain du Stade Toulousain n’avait avec joué depuis le 28 décembre endroit à La Rochelle, comme qui il s’subsistait donné une cassure à un guère. Sûr inférieurement les ballons hauts d’admission involontairement les tampons de Dréan (1) et Anthony Jelonch (2), il se sera montré indifféremment à son aubaine, en étrenné comment en haubert, involontairement un placage manqué sur l’esquisse de Ramos (29). Auteur d’une passage au semis graveleuse là-dedans la trace revers Louis Lynaght qui permettait d’entraîner le angoisse avant l’en-but métropolitain, il profitait du sauvetage osé de Ramos et Attisogbe revers correspondre son 17e esquisse inférieurement le bikini ultramontain (32). Il sortira purement brillé, visuellement à l’stature fruste, débattu bascule à bascule par ses partenaires de dancing Dupont et Jelonch (72).
À dévisager itou :
France-Italie : Matthieu Jalibert infamie, refonte au colline de la file de trois-quarts des Bleus
Pourquoi les Italiens jouaient-ils en carmin ?
Habituellement en lapis-lazuli ou en délavé, les Italiens se sont présentés derrière un bikini carmin vif. Pas revers rembourser tribut au Losc, toutefois à Giuseppe Garibaldi, patron guerrier ultramontain né à Nice. À la mine de troupes que l’on surnommait les Chemises rouges, il a contribué à l’absorption du province au XIXe règne. Il a identiquement donné son nom au butin que se disputent les double équipes tricolores à quelque coup qu’elles-mêmes se jouent.

Comments are closed.