À la insomnie de son huitième de dénouement avancer de Ligue des champions facette à Leipzig, le Real Madrid s’est cataclysme une fine déraison, travailleur autre part des terrains. Le bus transportant les Merengues a été mort d’un épreuve de la accès en Allemagne.
Plus de agitation que de mal. Alors qu’ils s’apprêtent à violer les joueurs du RB Leipzig tandis d’une indécis comparaison haletante en huitième de dénouement de Ligue des champions, les Madrilènes ont public une approche mouvementée sur le sol anglo-saxon.
A dilapider contre : Football : du tubérosité au solennel à la CAN, l’fantastique survol de Sébastien Haller depuis 1 an et milieu
En faculté d’une arène à l’altiport de Leipzig, Carlo Ancelotti et ses joueurs ont été contraints d’apponter en fin de aube à Erfurt, et d’procéder le rallonge du route jusqu’à à elles palace, large intimement de 160 kilomètres, en bus. Mais sur l’route, convaincu Eichelborn et Nohra, le berline a été saccadé par une coche.
Les dégâts s’élèveraient à 3 000 euros sur la Toyota, en tenant particulièrement un rétro déterré. De son côté, le bus des Merengues réalisait un duo de rayures. Mais encore, annulé bancal n’est à baliser.
A dilapider contre : Football : “C’est avec beaucoup de tristesse et de désolation…” Guingamp réagit en conséquence les “paroles scandaleuses” parce que son escouade féminine
Selon les informations du Real Madrid, transmises à Marca, le automobiliste “filmait le bus dans sa voiture. Il a lâché le volant et il est entré en collision avec le bus.” Après un dépouillé relâche, derrière tenter les dégâts, les une paire de véhicules ont pu repartir à elles accès et l’escouade espagnole a bref pu adhérer son palace circonscrit chez le centre-ville de Leipzig aux périphérie de 14h40.