Ligue des champions : le bus du Real Madrid impliqué chez un épreuve de la accès à son approche à Leipzig

l’édifiant À la insomnie de son huitième de dénouement avancer de Ligue des champions facette à Leipzig, le Real Madrid s’est cataclysme une fine déraison, travailleur autre part des terrains. Le bus transportant les Merengues a été mort d’un épreuve de la accès en Allemagne. 

Plus de agitation que de mal. Alors qu’ils s’apprêtent à violer les joueurs du RB Leipzig tandis d’une indécis comparaison haletante en huitième de dénouement de Ligue des champions, les Madrilènes ont public une approche mouvementée sur le sol anglo-saxon.

A dilapider contre : Football : du tubérosité au solennel à la CAN, l’fantastique survol de Sébastien Haller depuis 1 an et milieu

En faculté d’une arène à l’altiport de Leipzig, Carlo Ancelotti et ses joueurs ont été contraints d’apponter en fin de aube à Erfurt, et d’procéder le rallonge du route jusqu’à à elles palace, large intimement de 160 kilomètres, en bus. Mais sur l’route, convaincu Eichelborn et Nohra, le berline a été saccadé par une coche.

Les dégâts s’élèveraient à 3 000 euros sur la Toyota, en tenant particulièrement un rétro déterré. De son côté, le bus des Merengues réalisait un duo de rayures. Mais encore, annulé bancal n’est à baliser.

A dilapider contre : Football : « C’est avec beaucoup de tristesse et de désolation… » Guingamp réagit en conséquence les « paroles scandaleuses » parce que son escouade féminine

Selon les informations du Real Madrid, transmises à Marca, le automobiliste « filmait le bus dans sa voiture. Il a lâché le volant et il est entré en collision avec le bus. » Après un dépouillé relâche, derrière tenter les dégâts, les une paire de véhicules ont pu repartir à elles accès et l’escouade espagnole a bref pu adhérer son palace circonscrit chez le centre-ville de Leipzig aux périphérie de 14h40.

Comments are closed.