VIDEO. Taylor Swift au Super Bowl 2024 : ce nouveau-né énumération (à 4000 euros) qui a acte fuser les fans de la chansonnière étoile

l’organisant La baladin étasunienne de la couplet vivait énuméré à Las Vegas, ce dimanche 11 février au brune, à cause seconder à la prestigieuse dénouement du challenge de football nord-américain. Son camarade, Travis Kelce, est l’un des joueurs de la décharge des Kansas City Chiefs.

Qui vivait la positive étoile de ce Super Bowl 2024 ? Traditionnellement, on parle entour encore du gobelet d’moment de spectacle de la pause de la prestigieuse dénouement du challenge de foot nord-américain, constamment appuyé par une étoile de la couplet. Cette cycle, c’vivait Usher, si en aucun cas toi-même toi-même posiez la peine…

Parce que toi-même avez extrêmement évidemment encore compris deviser, cette cycle, de Taylor Swift, la étonnant étoile de la couplet. L’Américaine vivait en produit énuméré, ce dimanche 11 février au brune, à cause seconder à la dénouement, en voyeuse. La explication ? Son camarade, Travis Kelce, est l’un des joueurs des Chiefs de Kansas City, l’une des équipes en cirque pendant lequel cette dénouement. 

A convoiter ainsi : Super Bowl 2024 : kiosque à boisson et millionnaire… Qui est Lucas Niang, l’un des extrêmement particuliers Français à s’nature imposé en NFL ?

Le “boyfriend” a d’loin gagné ! Deuxième règlement d’affilée à cause les entités du Missouri, qui ont étrillé les 49ers de San Francisco (25-22 en conséquence suite). Mais l’assiduité et les équitables ont, ainsi, copieusement été braqués abords Taylor Swift, énuméré en ambon plus sur le secteur à l’moralité du meurtrissure de signal extrême, en diagonale de son inaccoutumé camarade. Elle est somme toute montée à durée, auprès un récital la quart dévoiement Tokyo.

A convoiter ainsi : Super Bowl 2024 : à quel point gagnent les joueurs triomphateur de la prestigieuse dénouement du football nord-américain

Ses fans ont, à cause copieusement et même de règle, commenté son “outfit”. En Français pendant lequel le écrit : sa tailleur. Tout de ébène sauvegardée, gilet et froc poinçonné, un énumération adjoint a ému ses suiveurs les principalement loyaux. Son chaînon.

Taylor’s 87 necklace ?? #SuperBowlLVIII pic.twitter.com/BT6Ajok4ew

— Taylor Swift Updates (@SwiftNYC) February 11, 2024

? | Taylor Swift’s outfit for the Super Bowl with an 87 necklace #SuperBowl #Chiefs pic.twitter.com/NtmIseMQrb

— Taylor Swift Updates ? (@TSwiftLA) February 11, 2024

Taylor Swift et le chaînon en support à Travis Kelce. GETTY IMAGES NORTH AMERICA – HARRY HOW

A convoiter ainsi : Super Bowl 2024 : la valeur surprenante que touchera Usher à cause sa prouesse lorsque de la pause

Taylor Swift portait en produit un chaînon en configuration de liste 87, celui-ci de Travis Kelce sur le secteur. Une assiduité remarquée. Et table ! Comme repéré par le Huffington Post, il s’agit d’un solitaire de la griffe Stephanie Gottlieb. Son nomination ? 4250 dollars, O.K. un peu moins de 4000 euros. 

Une nouvelle laquelle la plasticien ne s’est pas discrète sur les réseaux sociaux, via autres feuilles sur son dépense Instagram.